Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Citizen Kane cette après midi avec Orson Welles qui crève vraiment l'écran dans le rôle de Charles Foster Kane. Un vrai monument de cinéma ce film!

    Intro


    Rosebud
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Son premier film en plus il etait tout jeune. Quel salopard... "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute".

      Commentaire


      • Envoyé par Shitao Voir le message
        Moi j'avais pas du tout vu ca comme ca. Assis sur les marches il parait fou. Il fait semblant de l être a nouveau. Mais la phrase qu il dit a son collegue donne des indications: mourir en homme de bien ou vivre rongé par ce qu'il a fait. Maintenant qu il se rappel de ce qu'il a fait, qu'il l'a accepté, c'est plus possible de vivre. La seule façon de s'en sortir s'est de se faire passer pour fou, et de se laisser tuer. Son collègue le devine quand il se leve des marches. Il croise son regard et le laisse partir. Plutôt pas mal mais j aurais préféré qu il finisse fou.

        Sinon pour ce que tu as écrit plus haut, je suis d'accord avec toi sur le fond . La forme (comment il a filmé ça) m'avait un peu fatigué. Mais je chipote toujours. Surtout le twist qui me parait faiblard mais bon.
        J'ai toujours les mêmes doutes
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire


        • Commentaire


          • y-a des dingues quand même
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • 100 Feet : Un bon petit film d'épouvante/horreur sympa à regarder avec sa femme. Famke Janssen est assez bonne en MILF et les effets spéciaux (ainsi que le scénario dans une certaine mesure) sont bien foutu. Mention spéciale à un passage à tabac propre en ordre. À voir avec un bol de pop-corn.

              Commentaire


              • Vu Clones avec Bruce Willis.

                Une bonne idée, mais sombrement traitée. Quelques rayons qui sont d'autant plus visibles avec l'obscurité ambiante; encore faut-il avoir l'énergie et la patience de les guetter.

                Un film sympa, mais simplement sympa, donc forcément décevant au vu de ce qu'il pouvait, très facilement, être.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Vu Clones avec Bruce Willis.

                  Une bonne idée, mais sombrement traitée. Quelques rayons qui sont d'autant plus visibles avec l'obscurité ambiante; encore faut-il avoir l'énergie et la patience de les guetter.

                  Un film sympa, mais simplement sympa, donc forcément décevant au vu de ce qu'il pouvait, très facilement, être.
                  putain merde, le film ou je me suis endormi... j'ai pas retenter ma chance, parce que je sais plus trop si c'est la fatigue ou le film qui m'a endormi

                  Commentaire


                  • Nouvelle bande-annonce d'Iron Man 2




                    Commentaire


                    • Repoussé d'avril vers mai apparement. Mais la putain d'armure transformer like est démentielle.

                      Commentaire


                      • Curieusement, je la trouve moins jolie que la première...



                        Mais "l'installation" est amusante, j'avoue.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • ouah, cest quoi que cette nouvelle armure ?

                          Sinon, hier, j'ai matté 2 petits films, tout d'abord Hors du temps, que j'ai trouvé vraiment magnifique, l'histoire colle vraiment bien aux acteurs, touchant, triste même, beau, vraiment, j'étais très agréablement surpris, et puis Whatever works qui détend, morale sympa, marrant à la Woody Allen, pas un chef d'oeuvre non plus, mais sympa

                          Commentaire


                          • D'après ce que j'ai lu c'est sensé être Mark V

                            Ce qui est sûr c'est qu'il démarre le film avec Mark IV, puis y'a V et VI qui enchaînent.

                            Ca va en faire des produits dérivés à vendre


                            [Edit] on voit effectivement très bien l'armure Mark VI dans le combat aux côtés de War Machine.
                            Dernière modification par Ash, 08 mars 2010, 23h49.

                            Commentaire


                            • c'est juste l'armure "portable" je pense, la version gameboy advance en quelque sorte, qu'il peut déballer en toute circonstance

                              sinon comment y zont fait pour rendre mickey rourke agreable à regarder
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Comme ça a l'air pourri Iron Man 2... On nage dans les purs clichés américains sans saveur.
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X