Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, j'ai aussi critiqué la manière de parler (racaille) et le contenu des dialogues. Quant au jeu d'acteur, ok c'est des français.
    Moi c'est surtout la rage, la violence, la musique (elle est superbe ) et la photographie (lorsqu'ils regardent la ville au loin ou cette couleur sepia) que j'ai aimé et c'est suffisant.

    C'est aussi un film de zombies hein. Question film d'horreur, je veux pas dire, mais y a pas beaucoup de films frenchies qui m'ont marqués. Je peux en citer + du côté nordique ou espagnol.

    Par-contre c'est drôle cette histoire de munitions car je me souviens de mettre mis à regarder la quantité qu'il lui restait.

    Commentaire


    • c'est vrai que ca bourrine pas mal en effet...et au final je me suis pas ennuye vu comme ca speed et ca degouline...la musique, perso, je l'ai trouve trop presente et trop dans le trip film d'action...j'aurais prefere un truc plus ambient, plus glauque, plutot que du son de bourrin.

      et ouais le coup du papy, j'ai scotche, car je sentais le truc arrive...

      J'ai oublie de citer la presence de Joe Presta AKA "evil Tcheky Karyo", fidel a lui-meme et toujours aussi bourrin
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • attends niveau "racaille " c'est pas non plus sheitan !
        Là les gars ils sont quand même bien couillu !!!



        Bon hier j'ai matté "Vertiges" et j'ai aimé
        L'ambiance est bonne, l'image, la bande son, on arrive même à oublier que c'est français.. et puis fanny valette dedans elle à une paire de sein
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          Bon hier j'ai matté "Vertiges"[/S]
          C'est les p'tit cons qui vont faire de l'escalade en roumanie? Si c'est ça, le serial killer il encaisse les coup comme un tank. C'est juste le point négatif dont je me souviens.

          Commentaire


          • A quoi pourraient ressembler un super patriote et un dieu scandinave?

            Voici les premiers concepts arts de Captain America et de Thor, les deux prochains super-héros Marvel qui viendront crever le Grand Écran ou pas.

            Je trouve que le costume Stars & Stripes a de laggle mais chuis pas trop fan de l'autre.

            Commentaire


            • Ha non, là ca pue du cul.
              Le premier a oublier d'enlever ses bretelles et le second se prend pour Siegfried et Roy.

              A lire pour ceux qui ne connaissent pas :
              un pur trait

              Thor ca pourrait être ca aussi :


              Et va falloir qu'il prenne de la prote le C.Evans :
              Dernière modification par Testament, 04 juin 2010, 17h09.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Ha non, là ca pue du cul.
                Le premier a oublier d'enlever ses bretelles et le second se prend pour Siegfried et Roy.
                +1000

                Surtout Thor quoi... C'est un dieu viking bordel, pas une ex star du catch avec une combi en latex

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  C'est les p'tit cons qui vont faire de l'escalade en roumanie? Si c'est ça, le serial killer il encaisse les coup comme un tank. C'est juste le point négatif dont je me souviens.
                  rho clair que c'est un tank, à coup de pierre, de couteau, rien... i est comme neuf.

                  sinon :

                  captain america = trop axé militaire quand même.
                  thor = pd

                  THOR



                  pas THOR (lui il a tord.. omg le fucking jeu de mot pourrave)

                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • The dark hour (la hora fria)
                    Comme ils disent sur imdb, c'est du genre Horror | Mystery | Sci-Fi
                    C'est bien foutu, et on s'interroge tout le long dans quel genre classer ce film.
                    Surement pas un block buster, mais à voir quand même.
                    L'idéal pour apprécier, je pense, c'est d'en savoir le moins possible sur ce film avant de l'avoir vu.

                    Commentaire


                    • Vu Infectés et j'ai trouvé le truc assez moyen. Des idées sympa mais rien de bien neuf. Quelques scènes de parano bien foutues mais vraiment pas marquant. 1h20 plaisante mais aussitôt oubliée. Tu ya jeté un œil Kretinou? Ça pourrait peut être te plaire (ya une bitch qu'est bonne)(smoke).

                      Commentaire


                      • vu le robin des bois de ridley scott.
                        je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire

                        comment il est devenu robin des bois, en gros 3 min avant la fin

                        par contre Kate Blanchett poutre toujours autant
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          rho clair que c'est un tank, à coup de pierre, de couteau, rien... i est comme neuf.

                          sinon :

                          captain america = trop axé militaire quand même.
                          thor = pd

                          THOR



                          pas THOR (lui il a tord.. omg le fucking jeu de mot pourrave)


                          THOR !!!

                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Vu Infestation, un film de grosses bestioles comme je les aime.




                              Même s'il y a de gros flottements et que le héros a une gueule de couillon, ça se laisse regarder. Avis aux amateurs !

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • j'ai commencé à regarder dark hour, bah j'ai pas résisté à l'appel du dodo, il se passe rien, c'est long, mou, y'a pas d'ambiances, les acteurs sont bofs... j'ai résisté 1 heure et puis dodo.

                                et puis le gamin il a trop une tête de con
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X