Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Même si je ne connais pas djvinc.

    Commentaire


    • ouais il est fun ce garçon :

      Ah j'aurais bien pris Ghouls n ghosts, mais c'est pas un boot
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Décharger la THT d'un écran cathodique avec tournevis, câble pour ponter une batterie et gants mappa (roses). Tain, quand tu retires la tétine ça sent l'urine entre tes jambes et y a ta main qui tremble.
        TOUT, et je dis bien TOUT, est dans les gants Mappa. Sans eux point de salut dans ce genre d'entreprise.

        Je m'en voudrais de te dire qu'ils ne te serviront strictement à rien en cas de châtaigne
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • Envoyé par Runik Voir le message
          TOUT, et je dis bien TOUT, est dans les gants Mappa. Sans eux point de salut dans ce genre d'entreprise.

          Je m'en voudrais de te dire qu'ils ne te serviront strictement à rien en cas de châtaigne
          Dans mon testament j'ai demandé à être enterré avec un costard Armani et des gants mappa roses. Je me suis dit que je pouvais gagner du temps.

          Commentaire


          • Mmm gaetant s est essayé a ce genre de manœuvre avec la tht il y a peu... Depuis il a pas posté ...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • vas poster avec des gants Mappa incrustés dans la peau toi !


              Edit : tiens d'ailleurs Fboy sois rassuré :

              Dernière modification par shupmaster, 06 juin 2011, 13h19.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Dans mon testament j'ai demandé à être enterré avec un costard Armani et des gants mappa roses. Je me suis dit que je pouvais gagner du temps.
                Tu feras rien du tout dans moi.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire




                • tiens le DJVINC, c'etait le gars qui m'avais insulter et menacer via divers MP au sujet de mon ketsui a 250 boules..
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Nan mais le Djvinc est parti dans une guerre Sainte. Il lutte contre ces envahisseurs : ces copies/bootlegs étranges venus d'un autre pays. Leur destination: la France. Leur but : faire dévaluer sa collection. DJ Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, sur son PC windows XP hack, alors qu'il cherchait des mp3 et film Divx gratos que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un site de shmups, et par un homme resté trop longtemps hors de la réalité. Cela a commencé par un set de DVD copiés venu d'une autre galaxie. Maintenant, DJ Vincent sait que les copies/bootlegs sont là, qu'ils sont partout sur le net. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message


                      tiens le DJVINC, c'etait le gars qui m'avais insulter et menacer via divers MP au sujet de mon ketsui a 250 boules..
                      parce qu'il avait pas pu l'avoir ? Parce que c'était un scandale que tu le paie ce prix ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • un peu des 2 surement...
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Et on en revient toujours au même: Jeu en trés bon état....
                          Mais c'est quoi ce putain de sunfade de ouf sur le stickers!!!!!!!! Putain de merde!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message


                            tiens le DJVINC, c'etait le gars qui m'avais insulter et menacer via divers MP au sujet de mon ketsui a 250 boules..
                            Fait tourner les mp qu'on rigole un peut.

                            Commentaire


                            • +1

                              Commentaire


                              • - Les DLC
                                - La mode des jeux video / film interactif.

                                J'viens de matter la video de gameplay du prochain Tomb Raider, au debut je me suis dit "Putain ca va dechire" (oui je parle comme un Kevin quand je suis emu) mais a la fin je me suis surtout dit "quand est-ce qu'on joue?"

                                A force de vouloir rendre les jeux video trop facile, trop grand public et trop scripter, on va finir par aller au cinema avec une wiimote a la main.

                                Bien sur c'est que le debut du jeu et il faudrat y jouer soit meme pour mieux juger mais Lara est juste celle qui prend pour les autres.

                                Je m'eclate sur des jeux comme Uncharted, y a pas de probleme, mais ca reste des jeux trop court, trop facile et trop scripter. On perd beaucoup de ce qui nous poussait avant a depenser toute nos economie de mino dans une bonne cartouche :

                                l'originalite, le chalenge, la rejouabilite et surtout l'univers totalement different du monde reel.

                                Aujourd'hui meme si j'ai un salaire, je n'ai aucune envie de claquer 80 boules dans un film interactif, fuck les scriptes et fuck les QTEs qui bouclent le jeux en 5 heures en moyenne.

                                Quand on se souvient de Shenmue qui a lance le genre on se dit qu'il a bien mal evoluer.
                                Oui Shenmue a des QTE, oui Shenmue a un cote film interactif, mais c'est surtout un jeu LONG qui nous fait vivre une aventure unique et magic (Disque 4 de Shenmue 2).

                                Quand aurat-on le droit a un nouveau Zelda de la trempe d'Ocarina Of Time ? Aujourd'hui la seul chose que Nintendo nous propose c'est un remake ... plus facile.

                                Et surtout quand aurat-on droit au retour d'un gameplay "a l'ancienne" ? Celui des shoot, beat et plate forme 2d regler au pixel pret, qui ne pardonne pas l'erreur et qui impose de perseverer pour le maitriser et de rejouer au jeu, encore et encore. Ce gameplay qui pousse aux tournois, ou un bon joueur ne peut pas perdre face a un newbie.

                                Oui il y a quelques jeux recent qui y ressemble, comme SF4 qui a un... gameplay 2d.

                                Mais ne nous inquietons pas, malgres le fait qu'on nous vendent des jeux court et facile a 80 e, les DLC sont la pour nous sauver.
                                Niveaux suplementaire, personnage bonus, etc... on a juste a cracher notre thune une fois de plus.
                                J'e suis totalement pour les services de telechargement qui permettent a de petits studios de nous pondrent des petites perles originale. Mais en pratique les DLC ne servent aux developpeurs qu'a justifier le fait de sortir des jeux incomplet, aussi bien en therme de contenue que de finission.
                                Ils ne s'en cachent meme plus et annonce les DLC avant meme que les jeux ne soit presser.

                                Qu'on ne s'y trompe pas, je ne me la joue pas "vieux de la vieille qui n'aime pas le progret"
                                J'adore les jeux video Next Gen et leur graphisme de fou, j'adore ma PS3 (merci de ne pas troller) et toutes ces fonctionnalitees multimedia mais justement, quand je vois les possibilitees des nouvelles machines et certaines des dernieres bonne production, je me dit qu'on pourrait faire beaucoup mieux que nous proposer un enieme clone, suite ou remake toujours plus court et plus facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X