Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection SalutemDat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection SalutemDat

    ┌─ Borne ─┐

    Taito Egret 2 (CP 2x6)


    ┌─ MVS ─┐

    Loose US/EU + Shockbox & Insert



    ┌─ CPS-1 ─┐

    The Punisher (QSound, phoenix edition)



    ┌─ CPS-2 (A+B) ─┐

    Marvel Vs. Capcom (phoenix edition)


    Street Fighter Alpha 3 (phoenix edition)


    Street Fighter Zero 2 Alpha (phoenix edition)

    Super Puzzle Fighter 2 Turbo (phoenix edition)

    Vampire Savior (phoenix edition)


    ┌─ PCB ─┐

    NBA Jam T.E. (sound board incluse)


    Teenage Mutant Ninja Turtles*


    Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles In Time*


    Wild West C.O.W. Boys Of Moo Mesa


    * version 2 players, permet de choisir son personnage
    Dernière modification par SalutemDat, 19 février 2010, 17h33.

  • #2
    Très joli...

    Mais on veut + de photos !

    Commentaire


    • #3
      Je fais ce que je peux, j'ai un APN de l'âge de Pierre.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SalutemDat Voir le message
        The Punisher (QSound)
        :hommedegoût:

        héhé elle commence à s'étoffer la rubrique collecs

        Commentaire


        • #5
          Clair !!

          On lâche rien.

          Et on veut plus de photos

          Commentaire


          • #6
            Ouai, c'est un bien jolie début tout ça !

            Allé, on y est presque !
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SalutemDat Voir le message
              • PGM
              (1 slot pour chaque jeu)


              Un homme de gout, un vrai!

              Envoyé par grigri Voir le message
              Clair !!

              On lâche rien.

              Et on veut plus de photos
              Ouais mais alors, qu'est ce que t'attends pour nous faire baver avec ta belle collec d'aes us?
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Mais on veut + de photos ! [/QUOTE]


                "C'est comme il a dit"

                Commentaire


                • #9
                  Ben j'ai tout vendu pour m'acheter une PS3. :(

                  Nan j'déconne.

                  En fait, j'ai plus d'APN.

                  Je termine quelques achats, j'en récupère un et je prépare ça.

                  T'inquiète j'y pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Une bien jolie collection, notamment au niveau de jeux MVS en full kit.
                    Ce n'est pas trop difficile, quand on collectionne des FK, de trouver des jeux complets et en bon état, sans la boîte en carton explosée ou autre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Une bien jolie collection, notamment au niveau de jeux MVS en full kit.
                      Ce n'est pas trop difficile, quand on collectionne des FK, de trouver des jeux complets et en bon état, sans la boîte en carton explosée ou autre ?
                      Je me suis procuré quatre de ces kits (Garou, Slug X, Slug 3 et S1945+) auprès d'un très sérieux collectionneur américain qui au préalable m'avaient fourni des photos sous tous les angles. Par contre j'ai payé le prix fort: un poil au dessus de la cote.

                      Il est très facile de trouver du SVC ou du KOF2003 neuf ou comme neuf, et KOF2000 (neuf lui aussi) vient de chez Arcade Shock. Leur réputation n'est plus à faire, je crois. Pour l'anecdote: à l'époque le kit était vendu $15.00 moins cher qu'actuellement.

                      En fait, ce que je crains le plus désormais c'est qu'il y ait des inscriptions. Sur la boîte de mon BAMA, son premier propriétaire (il semblerait que je sois le troisième) a eu la délicatesse de noter quelques noms et numéros de téléphone. Ce qui de plus avait été dissimulé par une copie du marquee collée. Une très grosse déception!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SalutemDat Voir le message
                        Il est très facile de trouver du SVC ou du KOF2003 neuf ou comme neuf, et KOF2000 (neuf lui aussi) vient de chez Arcade Shock. Leur réputation n'est plus à faire, je crois. Pour l'anecdote: à l'époque le kit était vendu $15.00 moins cher qu'actuellement.

                        C'est comme le kof 2002 qui valait 60€ port compris et qui en vaut 15e de plus fdpout désormais....Arcade shock c'est bien mais sur certains prix c'est de la folie (genre un kof 2002 à 1400$ parce que serial n°00001)

                        Le pire dans les full kits d'occasion, c'est lorsque le vendeur s'est servi du carton comme emballage d'expedition, avec les grosses traces de scotch qui vont bien....(mouais) après tout est question de chance et de patience mais j'avoue que plus les années passent plus il est difficile de trouver des kits en bon état....

                        Il y en a certains que je 'nai JAMAIS vu en vente, par exemple un last blade 2 us ou jap...

                        Au Japon en farfouilant bien chez les marchands d'arcade, il y a toujours moyen de trouver des petits full kits pas trop cher (le meilleur exemple :un rbs à 12.50€)
                        Mais c'est toujours sympa de partir à la peche à l'artset, à jeu égal c'est souvent moins honereux que la chasse aux aes...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maximus Voir le message
                          Il y en a certains que je 'nai JAMAIS vu en vente, par exemple un last blade 2 us ou jap...
                          Trouvé sur la bay au mois de Juillet dernier. Je suis tombé dessus deux heures après sa mise en vente en achat immédiat.
                          Merci Neomars!
                          Dernière modification par SalutemDat, 21 décembre 2007, 18h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ok, bien joué je n'ai jamais eu le temps de le voir en vente alors!

                            J'ai eu la même occase avec le kit real bout 2 jap, un seul en vente à 60€ l'année derniere, j'ai pas hésité. C'est come les garou jap. Au départ neomars les avait mis à 150$, puis quand il a vu que ça partait comme des petits pains, il les a passé à 200$....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              Up avec ajout des photos des PCB.

                              Euh voilà, stou.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X