Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paypal

    Bonjour,

    J'ai vendu des objets sur ebay et on m'a payer par paypal.

    L'argent va étre directement créditer sur mon compte bancaire ou y a t-il un truc à faire ?

    Merci bien.

  • #2
    C'est à toi de virer les fonds sur ton compte bancaire à partir du compte paypal, ça ne se fait pas directement.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gojirien Voir le message
      C'est à toi de virer les fonds sur ton compte bancaire à partir du compte paypal, ça ne se fait pas directement.
      Ok, merci pour l'information

      J'attendrais pas pour rien ...

      Commentaire


      • #4
        Et quand on me demande mon adresse paypal pour me payer pour un achat (de main en main), mon adresse c'est quoi ( mon adresse mail peut étre ) ?

        Commentaire


        • #5
          oui c'est ton adresse mail.

          C'est également l'adresse que tu utilises pour te connecter sur ton compte paypal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurab4369 Voir le message
            Et quand on me demande mon adresse paypal pour me payer pour un achat (de main en main), mon adresse c'est quoi ( mon adresse mail peut étre ) ?
            si tu doit recevoir un paiement par paypal, il faut que tu donne l'adresse mail que tu as donné quand tu as créé ton compte (qui peut être ton adresse email)

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci, c'est good !!!

              Commentaire


              • #8
                il faut savoir que si tu vires moins de 100€ sur ton compte bancaire, il y a des frais je crois...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                  il faut savoir que si tu vires moins de 100€ sur ton compte bancaire, il y a des frais je crois...
                  En effet, 1€ pour virer si c'est - de 100€,gratuit au delà.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces frais sont pas gratuit si tu as enregistré un rib plutot qu'un carte bancaire?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      ça ferait quand meme du bien un systeme bien concurrent de Paypal... car c'est genial Paypal, ça evite les ardoises...
                      mais les frais
                      Je me souviens, a mes debuts avec le site (2002-2003 de memoire), si le cours du dollars etait a 1€=1,21$, Paypal t'effectuait la transaction à 1,19$ soit 2 cts en moins.
                      Maintenant, il faut en general compter 4 cts dans la gueule...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Ces frais sont pas gratuit si tu as enregistré un rib plutot qu'un carte bancaire?
                        pas vérifié, en même temps je vire jamais moins de 100€ donc c'est réglé
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Ces frais sont pas gratuit si tu as enregistré un rib plutot qu'un carte bancaire?
                          Si tu enregistres un RIB, de facto, le jour où ils estiment avoir un problème, ils prélèvent sans autorisation (comme EDF)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et quand tu a de l'argent sur un compte paypal et que tu achéte chez un marchant un produit que tu régle par paypal :

                            - la somme totale est déduite de notre compte paypal ?

                            ou

                            - La somme est débiter sur notre compte courant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par laurab4369 Voir le message
                              Et quand tu a de l'argent sur un compte paypal et que tu achéte chez un marchant un produit que tu régle par paypal :

                              - la somme totale est déduite de notre compte paypal ?

                              ou

                              - La somme est débiter sur notre compte courant ?
                              Sur le compte paypal, s'il est créditeur.

                              Mais il me semble qu'ils te demandent confirmation, de toute façon, avant de finaliser l'achat.

                              Sinon, parce-que ça fait du bien : Paypal fils de putes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X