Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les pro de Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les pro de Tokyo

    Salut les ptits gay,

    Donnez moi vos bonnes adresses ici pour:

    - Bon shops de jeux (old school et new school), goodies improbables, ou est ce que je peux trouver des DVD officiel de jeux Cave par exemple ou des gadgets de beau gosse ouech ouech

    - Bonne salle de jeu arcade retro mais aussi nouveau !

    et n'importe quoi qui vous passe par le tete, je suis a Tokyo du 17 au 21, je reste a Shibuya.

    Merci !
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Sur Akihabara pour les jeux, tu as Super Potatoes, Soft Map (plusieurs), Trader (plusieurs) , Friends, Mandarake, c'est à voir même si les prix sont assez élevés. A Shibuya, tu as un Mandarake à voir, mais il n'y a plus beaucoup de jeux vidéo.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Sur Akihabara pour les jeux, tu as Super Potatoes, Soft Map (plusieurs), Trader (plusieurs) , Friends, Mandarake, c'est à voir même si les prix sont assez élevés. A Shibuya, tu as un Mandarake à voir, mais il n'y a plus beaucoup de jeux vidéo.
      mon petit frère y est en ce moment même il me dit c'est dur de trouver de la console NEC par exemple sur neo il y a plus rien

      Commentaire


      • #4
        j'y vais pas vraiment pour y faire des bonnes affaires, je sais que le marché Neo est fané, d'autant plus que j'ai déja tout ce qu'il me faut, c'esy juste pour le plaisir des yeux, et pourquoi pas craquer sur un truc complement hors du commun.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Va faire un tour à G-Front au bout de la rue des JV à Akihabara, y a du matos arcade et des posters.

          Si tu fais un crochet sur Osaka, je te conseille d'aller à Den Den Town.

          Edit : oublie ma dernière phrase, je viens de voir que tu restais sur Tokyo.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            t pourquoi pas craquer sur un truc complement hors du commun.
            dis m'en plus je bave

            Commentaire


            • #7
              Pour les DVD que tu cherches y'a Ken Bogard qui en vend un wagon sur N-A
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                ou est ce que je peux trouver des DVD officiel de jeux Cave par exemple
                Ca c'est tendu à choper je trouve. Pour en avoir chercher pas mal en 2010...

                Commentaire


                • #9
                  t es deja arrive?
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'arrive demain matin (heure locale). Je te tiens au jus
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les DVD cave
                      va chez MAK japan il y en a

                      (mon frere ma confirmé ca hier au tel)

                      les prix bon bah...

                      Commentaire


                      • #12
                        oué ça a jamais été donné en meme temps, merci jeune ami, j'irai faire un ptit tour demain
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          tu kiffes la chaleur?!
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • #14
                            bordel il fait chaud, par dessus ça le décalage horaire, je lutte un peu (malade)

                            j'ai trouvé une salle d'arcade bien fournie a Shibuya sur 5 étage, je me suis fait quelques mushihimesama futari pour rester eveiller le plus longtemps possible

                            t'as prévu de faire quelque chose en particulier a Tokyo ?

                            demain je me fait Akihabara de long en large et en travers
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #15
                              t es dispo vendredi dans la journee?

                              je serais a tokyo jeudi soir mais ca risque d etre busy avec le taff...
                              Party all the time!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X