Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIEN MORT [TEST] WAKU WAKU SEVEN / Saturn - Joypad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LIEN MORT [TEST] WAKU WAKU SEVEN / Saturn - Joypad




  • #2
    Dur le test :(

    C'est pas une tuerie mais loin d'être une daube et plutot pas mal graphiquement...

    Commentaire


    • #3
      Non mais la question est : l'adaptation est-elle fidèle ?

      Commentaire


      • #4
        je vous confirme que cette conversion est une daube infame !

        j'ai eu l'honneur de posseder ce titre et je me suis amusé à le comparer avec une version emulé de la version MVS... ya pas photo !!

        La conversion etait archi pixellisée !! et l'animation plus que moyenne !!

        Bref, je trouve que cette conversion mérite largement sa note

        Commentaire


        • #5
          La vraie question est: Le gus qui a fait le test sait-il que ce n'est pas un jeu développé pour la Saturn au départ?
          Il n'y fait en tous cas pas allusion.

          enfin.

          Il a tout de meme raison sur le "sasquatch de Darstalker", il ressemble meme à Fartaz, c'est dire...

          Commentaire


          • #6
            D'ailleur pourquoi c'est le 7eme episode?

            Et le 1, 2, 3, 4, 5 et 6?

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de charal
              La vraie question est: Le gus qui a fait le test sait-il que ce n'est pas un jeu développé pour la Saturn au départ?
              Il n'y fait en tous cas pas allusion.

              enfin.
              Oui mais en meme temps l'acheteur potentiel n'en a cure: le jeu est pourri, c'est dit, et c'est suffisant.

              Provient du message de ViSs
              D'ailleur pourquoi c'est le 7eme episode?

              Et le 1, 2, 3, 4, 5 et 6?
              Ah mais non, tu fais fausse route mon jeune ami.

              Vois-tu, "Waku waku" en vieux gaelique veut dire "Le jeu des familles c'est trop bien; dans la famille Zahrby je demande Fartaz une fois".

              En ajoutant "7", on obtient donc "Le jeu des 7 familles c'est trop bien; dans la famille Zahrby je demande Fartaz une deuxieme fois."

              Enfin, ça c'est la version officielle , mais en fait il s'avère que lorsqu'on tripote les 7 boules de pouvoir de Fartaz (hé oui, encore lui) il ronronne en poussant un petit "wwwwaka ! wwwwwwaka !" de plaisir...

              Commentaire

              Chargement...
              X