Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raph ou un autre, vous utilisez quoi comme logiciel de capture vidéo de ce qui se passe sur votre pc ? J'ai topé hypercam mais ça ne marche pas, la vidéo est bien capturée mais sa lecture ne se lance jamais et mon pc plante.

    Commentaire


    • Heu j'utilise rien...

      Commentaire


      • Ah ? Les vidéos youtube que tu as mises l'autre fois c'était pas du supercade?

        Commentaire


        • Si mais c'était du screener filmé sur pied.

          Commentaire


          • han oki ! la feinte^^.

            Je voulais pas encoder grand chose de toute façon, juste un truc chelou qui est arrivé avec Hokutomaru contre le Rock de Uipneu.

            Au moment où il a lancé le shinning knuckle de Rock, donc au moment du mini "freeze" qui s'opère lorsqu'on lance une furie, j'ai fait sans réfléchir la furie avec B d'hokutomaru, et c'est Rock qui a mangé^^.

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Raph ou un autre, vous utilisez quoi comme logiciel de capture vidéo de ce qui se passe sur votre pc ? J'ai topé hypercam mais ça ne marche pas, la vidéo est bien capturée mais sa lecture ne se lance jamais et mon pc plante.
              Hypercam, ca donne quoi comme fichier? .avi?

              Sinon normalement VLC media player lis quasi tous les types de fichiers video

              Commentaire


              • Oui ça donne des fichiers .avi.

                En fait dès que je veux lancer la vidéo, rien ne se passe, avec aucun logiciel de lecture vidéo. Encore mieux, je ne peux plus les utiliser derrière à moins de redémarrer mon pc.

                Commentaire


                • Ouais c'est bizarre...peu être en convertissant le fichier en MPEG4 ou autre...

                  Enfin bon, moi et l'informatique

                  Commentaire


                  • Moi j'ai camtasia qui fonctionne bien mais evidement c'est crax

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Ok je vais essayer ça.

                      Sinon ma ptite salope de Crabot reviens supercader tu me manques
                      Dernière modification par gojirien, 19 avril 2010, 14h36.

                      Commentaire


                      • Ba j'ai jouer a l'infini avec uipneu jeudi soir mon Gato a levelé , je pige mieux certain truc avec et je commence a reussir a me poser un peu et arreter de piffer .

                        Ca avait mis du temps a venir a 3.3 et vu que j'ai lacher j'ai tout perdu ,la derniere fois que j'ai joué c'etait Shoryupif powa

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • AAhhh, je veux que tu me fasses mal avec ton Gato ma caille^^.

                          Je vais me mettre à LB2 je pense aussi, histoire de découvrir autant de choses qu'à Garou !

                          Commentaire


                          • Y en a qui veulent faire du versus de sac à Garou là?

                            Commentaire


                            • j'y suis passé vite fait hier pour pas perdre la main, y avait personne...

                              Commentaire


                              • Ouaip j'ai l'impression que depuis la sortie de SSFIV, y a pas foule sur Supercade... :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X