Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avant de sonder l'opinion publique et lancer des débats sans fin :
    • Monter une team
    • Définir des rôles
    • choisir un type de projet (lucratif ou non, avec fonds ou non)
    • Résliser un "hello world" afin de motiver les uatres et prouver qu'on peu au moins amorcer le projet


    C'tout

    Commentaire


    • #47
      Je verrais bien un petit shoot en Yoko, bien oldschool.
      Ou un beat, mais même si plus jeune j'étais fan, je trouve que le style a vieilli....

      Et en cas de team, je veux bien être Hard bêta-testeur.

      ... Red ...

      Commentaire


      • #48
        Exact kamui. Tout d'abord qui est intéressé et pour quel "poste" ?

        Commentaire


        • #49
          lol moi jveux bien m'occuper des images de synthèse j'ai un oncle qui bosse chez yumekobo

          Commentaire


          • #50
            Bon c'est sur qu'on peut avoir 50 idée chacun, c'est pas les envies qui manquent je pense qu'il faudra de ttes façon laisser le choix aux devs, car tout n'est pas égal dans la difficulté (sur les exemples proposés)
            Perso je peux aider niveau web déja (site...) après me pencher sur la prog de la neogeo pourquoi pas (autant niveau design/graph que dev) mais je ne serais clairement pas lead nous faut des gars déja balèzes
            Dernière modification par marsupouse, 26 janvier 2010, 10h31.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #51
              porter dunk dream 95 sur neo !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                bien vu kamui..
                bon n'ayant de competences en aucun des domaines requis il ne me reste que le beta test..(meme si a mon avis on ne va pas manquer de pretendants pour ca...)
                je ne sais pas comment se passe la partie son,mais jouant de la gratte(et debutant au violon) et si la team son est lyonnaise je veux bien apporter ma pierre a l'edifice!(quitte a faire retranscrire apres par qqn jouant du synthé..)
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                Commentaire


                • #53
                  honnetement le type de jeu le plus "facile" c'est un puzzle game, comme a pus le réalisé blastar comme NGEM2K et Neo Puzzle League ce dernier est vraiment tres bon maisil n'est pas finalisé (ce qui est vraiment dommage d'ailleur)
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #54
                    Va falloir rentrer en contact avec ceux qui ce sont déja lancé
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Oué clair car ici y a personne au final... :'(
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas de compétences techniques pour ma part mais implication financière réelle si l'on a un projet qui tient la route.

                        Dans un premier temps, peut-être créer une page web dédiée, ça ne coûte rien.

                        Après, statut d'association ou micro société, ça se discute, mais il parait évident que s'il y a investissement financier par certains, il faudrait au-moins assurer un retour sur investissement de départ (le bénèf, pour ma part, je m'en cogne) et pouvoir poursuivre des projets futurs.

                        Kamui, ton histoire de "hello world", c'est quoi ? (je ne connais pas le terme (malade) )

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ænema Voir le message
                          [...]
                          Kamui, ton histoire de "hello world", c'est quoi ? (je ne connais pas le terme (malade) )
                          Bien que la question soit adressée à kamui-san, je me permets de te répondre:

                          "hello world" est une expression qui renvoie à l'idée d'un programme simple qui sert souvent de démo. Il me semble que ça vient d'un livre sur le C à l'origine (je vérifierai si ça t'intéresse).

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ænema Voir le message
                            Kamui, ton histoire de "hello world", c'est quoi ? (je ne connais pas le terme (malade) )




                            Commentaire


                            • #59
                              +1 pour l'explication de Chapp.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par lekteur Voir le message
                                +1 pour l'explication de Chapp.

                                En gros, réaliser un "hello world" sur neo serait une première étape histoire de dire "Hey je peux afficher un truc et compiler correctement".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X