Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeofans et la politique : le bien ou le mal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yori Voir le message
    De mon point de vue, le clivage est plus méchant/gentil avec surtout aucune nuance. Par exemple, si tu es pour le transexualisme, mais que tu es contre la propagande LGBT en primaire et le coupage de nichons d'adolescentes, tu es de fait un méchant.

ouais après le terme « coupage de nichon d’adolescente » est très violent. Ça denote quand même une radicalité de ta part en l’employant. En tout cas perso je n’aurais pas employé ces termes si j’avais eu à décrire cette dérive. ( tout comme je t’avais reproché de répéter « salope » en parlant des femmes qui ont recours à l'avortement)
    la langue françaises est riche et quand on utilise ce genre de terme il faut pas s’étonner d’être accusé de radicalité

Commentaire

Je ne fais pourtant que reprendre les termes utilisés par le docteur Gallagher qui appâte les ados sur Tik Tok
      Et je dois vivre avec ces étiquette qu'on me colle injustement sur le dos.

Commentaire

On décide des termes qu’on reprend ou pas. Le fait qu’un docteur de Tiktok l’ait prononcé ne rend pas le truc « ok ».

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          C'est à cause du topic sur Nahel? Celui sur l'Ukraine?
          Où sont caché ces chefs-d'oeuvre ?

Commentaire

Les deux topics sont dans le Hors Sujet. Le topic du petit ange : https://www.neogeofans.com/leforum/f...9chauss%C3%A9e

Commentaire

Merci yori! Que deux pages pour un trou d'balle, je suis très déçu.

Et celui des Bolcheviques ?

Commentaire

Chargement...
              X