Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAMMASLOT se sentira encore plus fort en quarantaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JAMMASLOT se sentira encore plus fort en quarantaine ?

Bon juste ce petit message pour dire que JAMMASLOT tu te prends vraiment trop pour une star de l'éléctronique face a des gars qui y connaisse pas grand chose alors qu'en fait tu fais rien d'extraordinaire :
    ton convertisseur de gay pour la video faut pas sortir de saint cyr ... ton blindage mes couilles il est pas utile a moins de vouloir coller un autocollant NF pour faire style

Tes lasers c'est un truc de looser serieux c'est juste une question de sous a avoir a perdre pour se la jouer genre je taff pour un grand club parisien mais je suis trop une star je vous donnerai pas le nom ....

pour le prix de tes sgun c'est de l'enculade et joue pas l'abbey pierre genre je pourrais marger plus en composant y a zeub en typon y a pas longtemps a foutre sous eagle, et pour les super proto de la mort qui tue y en a pas pour 1000 heures ni pour 1000 francs decouvre un peu les logiciels de simulation au lieu de te la jouer crasseux du fer a souder sur une plaque a essai.

pour finir ton boitier genre a Auschwitch ca devait faire styler mais la c'est laid ou tout au plus ca laisse indiférrent.

au passage un DUT GTR, diplome d'ingénieur, et je rentre en DEA a l'insa une des meilleurs ecoles de france donc l'electronique je la connais sale tocard par simple mp je te fais suivre mon cv si tu as besoin d'aide.

Je terminerai par au lieu de faire le rageux avec julio et autre gars qui sont plus respectable que toi niveau tarif et taff continue a sucer ton laser mais fait attention ca chauffe drolement c'est kiki la
    49
    Oui je veux l'aider a retourner en quarantaine
    0%
    36
    Non je le suce et j'assume
    0%
    13
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Et c'est reparti.

Vous voulez pas parlez de MGS 4 plutôt ?

Moi j'dis ça, j'dis rien ^_^.

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Commentaire

putain ca fuse en ce moment

Commentaire

McFly

dernier message hors p.a : 14-05-2005 10:20

Monsieur Mcfly arrive tel un noob sur le forum, pose des questions de noobs, comme un con je lui reponds:
            Voici sa réponse:

povient du message de McFly
            merci je comprends mieux "l'interet" de la conversion et surtout de quoi il s'agit merci JAMMASLOT
            Ce jour là tu etais bien gentil, je trouve comparé à aujourd'hui...

Provient du message de McFly
            Bon juste ce petit message pour dire que JAMMASLOT tu te prends vraiment trop pour une star de l'éléctronique face a des gars qui y connaisse pas grand chose alors qu'en fait tu fais rien d'extraordinaire :
            ton convertisseur de gay pour la video faut pas sortir de saint cyr ... ton blindage mes couilles il est pas utile a moins de vouloir coller un autocollant NF pour faire style
            Des gars qui connaisseNT quoi? C'est plus rapide que ce qui ne savent pas faire...
            Alors mon convertisseur ne te plais pas...

Essaye de faire un convertisseur (meilleur), et on en reparle

Tes lasers c'est un truc de looser serieux c'est juste une question de sous a avoir a perdre pour se la jouer genre je taff pour un grand club parisien mais je suis trop une star je vous donnerai pas le nom ....
            C'est marrant tu connais ma vie, je ne connais rien de toi, qui s'est le looser..?
            De plus j'ai pas bossé pour un club dans ma vie, mais plusieurs...
            J'ai pas donné le nom car c'etait un DEVIS/DEMO...

pour le prix de tes sgun c'est de l'enculade et joue pas l'abbey pierre genre je pourrais marger plus en composant y a zeub en typon y a pas longtemps a foutre sous eagle, et pour les super proto de la mort qui tue y en a pas pour 1000 heures ni pour 1000 francs decouvre un peu les logiciels de simulation au lieu de te la jouer crasseux du fer a souder sur une plaque a essai.
            pour finir ton boitier genre a Auschwitch ca devait faire styler mais la c'est laid ou tout au plus ca laisse indiférrent.

au passage un DUT GTR, diplome d'ingénieur, et je rentre en DEA a l'insa une des meilleurs ecoles de france donc l'electronique je la connais sale tocard par simple mp je te fais suivre mon cv si tu as besoin d'aide.
            TU SAIS FAIRE QUOI TOI?
            DES PHOTOS, DES PHOTOS MDR

Tu n'es qu'un blaireau qui se dit être capable de faire mieux...

MAIS MONTRE CE QUE TU SAIS FAIRE BLAIREAU:

ON ATTENDS TOUS QUE TU MONTRES TES MONTAGES.....

Ha ya plus personne quand on demande des photos...

Bienvenue dans ma liste d'ignorés...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Jammaslot, celui qui compense la non-pertinence de ses arguments par une écriture en police 50 (smoke)

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/me...re&userid=1155

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

mais peut etre que le Mr s en bas les couilles de faire un convertisseur ou y en a pour 10€ de composants

Commentaire

Re: Re: JAMMASLOT fils de pute looser meme pas fute fute

ho merci grand maitre jammaslot tu es mon dieux aide moi.

alors ma spécialité : la norme iso 7816 , diverse emulation sur pic 16FXX , ensuite je bosse aussi sur des firmware de demodulateur actuellement je bosse pour DG une societé coréenne qui produit des demodulateur numérique : www.dgstation.co.kr.

J'ai été actif sur seca4all aussi a la grande époque, je fait des bloquer essentiellement.

emulation de T1G avec des composant discret uniquement.

Je developpe aussi un de logiciel dans le monde maritime donne ton mail je te montre kkes demos.

donc kiki moi je fait pas de l'electronique de looser.

juste un truc ouaip je poste pas bcp en dehors des PA moi j'ai pas de supergun a vendre donc pas de photo de sgun en signature toi tu viens comme un fils de pute pour essayer de vendre comme un mendiant en parlant de ta sauterie en boite.
                    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Commentaire

Ba JAMMA il est ou ton laser ........???????..................

Commentaire

au fait c'est de l'electronique de bosser a LTDLN ? ou etre agent de maintenance ? ha oki y a une nuance.

le nombre de post est important ? si on ecrit plus gros ca fait plus credible ?

au fait pq tu as pas continuer apres le BTS si tu es tant une star que ca ? et pq tu miseres a trouver tu taff et tu en es reduit a fourguer des sgun ?

moi tu es pas dans ma liste d'ignoré parce que chacun de tes posts est un vrai régal pour mes yeux donc je l'affirme haut et fort JAMMASLOT tu ne sera jamais dans ma ignore list ! ( putain j'ai pas ecrit en gros excuse moi. )

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
                            Ba JAMMA il est ou ton laser ........???????.................. [/B]
                            ba t con ou quoi ? c'est un proto la tu as 1000jours d'avance ! faut lui laisser 1000jours le temps de paufiner quoi

Commentaire

le queen est un club de gays, ta vie mcfly je m'en bah les couilles...

Commentaire

Chargement...
                              X