Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la persone que vous pouvez pas blairer sur ce forum.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la persone que vous pouvez pas blairer sur ce forum.

topic foutage de merde.

qui balance?

moi ===> neogeofans
    Dernière modification par Duck King, 07 octobre 2005, 12h38.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

bon, c'etait juste pour la replique ^^

en ce moment j 'aime bien tout le monde, sinon j'aurais mis ash crimson
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

On ne peut citer qu'une personne maximum?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Jammaslot

Commentaire

Jammaslot

Commentaire

Tain vous êtes des batards les gars, moi JAMMASLOT c'est mon ami
            moi aussi, moi aussi
            C'est notre ami commun,
            sur NGF on est tous keupaings.

Sinon plus sérieusement, je dirais que tous les gens qui aiment 3.3 ne peuvent potentiellement pas être des fils de pute.
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

grigri mais bon il a pris la releve de nombreux autres charles , julio , b yoo , cyril , nono62 , gochama ... (smoke)

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                Tain vous êtes des batards les gars, moi JAMMASLOT c'est mon ami
                moi aussi, moi aussi
                C'est notre ami commun,
                sur NGF on est tous keupaings.

Le Hip-hop c'est mon pote !
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

bah...perso personne à l'heure actuelle.

Mais j'avoue à certaines epoques y'en a eu !!

bon je joue la franchise parce que c le topic qui veut ça.

Alors au moment de la creation de la quarantaine, j'en voulais au chef createur, car je trouvais le concept abusé et pretentieux...aujourd'hui tout le monde à tendance à l'accepter, donc...

Ensuite y a bien URAIXE qui m'avait un petit coup de pute en m'achetant du matos avec reglement en plusieurs fois, sauf que j'ai pas eu tous les cheques d'un coup et j'ai du courir apres pendat 1 mois

Ensuie ya CHECC qui m'a vendu une console neo geo moisie...mais bon il me l'a joué remi sans famille c pas ma faute...etc

note intermediaire : en fait là quand je vous ecris je suis venere car un client viens de me faire un coup de pute !

apres dans les disparus ya GREG qui m'a enculé d'un fatal fury 3 mvs, un residu de convert qui marchait pas, je lui ai rendu pour reboursement et reparation et depuis plus rien...

Y a eu JAMMASLOT qui, a une epoque, se plaignait qu les mecs lui cassait les couilles a lui poser des questions tecnhiques et lui demander de l'aide, il avait meme poster une copie d'un mp d'un membre qui demandait de l'aide pour se foutre de sa gueule...bref mauvaise action, quoi ! Je sais que bcp de gens lui repprochent des choses encore maintenant...je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, mais bon ça s'arrete là.

FUNERALTRYST qui ne poste que pour vendre (c pas le probleme) mais qui en + fait pas mal de prix abusés, j'avoue je lui ai acheté une xbox à 500 euro comme un cake, mais quand le mec veut te vendre un phantom à 300 euro et qu'il te rajoute des frais si tu demandes un paiment en 3 fois en te disant je suis pas mere theresa ...ça te reste en travers de la gorge, surtout qu'à coté ayato faisat le meme prix avec un paiement en 3 fois sans frais

Mais bon depuis plus rien
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Hippolite : c'est juste comme ça ou j'ai raté un truc ?

Commentaire

Ensuie ya CHECC qui m'a vendu une console neo geo moisie...mais bon il me l'a joué remi sans famille c pas ma faute...etc

Mais bon depuis plus rien [/B][/QUOTE]

euh tu t plante la

j ai vendu une aes a mitchafouine qu il a tester avant achat!!! et qu il ta revendu apres donc s te plait adresse toi a la bonne personne c est un peu facile de dire ca je ne t est jamais vendu d aes j comprend pas pourquoi tu remet tout sur moi

c com si tu disait en 92 quelqu un a vendu une aes qu il a revendu a quelqu un d autre en 95 que ce quelqu un te la revendu en 99 et la console soudainement tombe en panne c est la faute au gars qui l avai en 92 tu dirais?

j ai rien contre toi fboy mais prend toi en a cellui qui te la vendu ok merci
                      Dernière modification par checc, 07 octobre 2005, 12h48.
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

ULTRATOFU qui a des tendances anti-hétérosexuelles qu'il n'arrive pas à assumer.

CHECC avec son célèbre "US ONLY (et un peu jap" qui me rend fou. Doit être la parenthèse pas fermée . .

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                          Sinon plus sérieusement, je dirais que tous les gens qui aiment 3.3 ne peuvent potentiellement pas être des fils de pute.
                          Kamui et Takuma ils aiment SF3.3 ou pas?
                          .l..

Commentaire

Provient du message de Moonstone
                            Doit être la parenthèse pas fermée . .

stifu aka rolleyes

... et encore heureusement qu'il est pas breton, imagine

Commentaire

Yori c'est trop une pute ce mec !!
                              Il met toujours 30 ans a envoyé ses jeux

Commentaire

Chargement...
                              X