ça fait chier de se lever tot qd il fait froid pour rien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les profs qui se lèvent pas le samedi!
Réduire
X
-
Provient du message de Tarma
Désolé (nan, même pas en fait) c'est trop bon !
Charles se gelant les miches dans le froid pendant que le prof ronque au chaud sous la couette.KOF rend con (©Duck King)
Commentaire
-
Putain, te plains pas, j'ai passé un concours samedi toute la journée (de 10h à 18h30)
Quelle merde: 3500 personnes pour 40 places..Gloups
Et puis le samedi matin, je peux pas, ma religion m'l'interdit.
Nan, mais sérieux ça fait iech' de ruiner une belle après-midi ensoleillée pour caler son cul sur un banc de la fac du mirail
Je gueule, je gueule (j'suis pas français pour rien) mais en fait c'est surtout parce que j'avais pas dormi la veille, donc vàlà quoi
j'avais un tronche de zombi-alive toute la journée
C'est ça le bachotage. Zombi-Attitioude
Hier soir, endormi à 20h et des chameaux sur mon canap', et réveillé vers 5h du mat' par la zik' de "Chasse Pêche" sur TF1.
Et là j'vais pas tarder à aller me re-pieuter (mais dans mon vrai lit ce coup-ci)
C'est bon, je vérifie qu'on est bien en flamming......ouais, c'est Good, je suis en flamming;
je gueule pour rien;
je suis raccord;
ça cartonne (smoke)
Commentaire
-
Conseiller à l'emploi
le QCM était plutôt facile, mais l'étude de cas ils avaient fumé.
C'était vraiment à l'Ouest par rapport à ce qui se fait chaque année.
Non pas que c'était plus dur, mais c'était tellement un truc qui n'a rien à voir avec le boulot de l'ANPE que tu vois pas trop comment tourner la chose (on devait se mettre dans la peau d'une agence de tourisme)
Personnellement je trouve cet exercice 100x moins pertinent qu'un entretien.
T'as beau écrire des conneries sur ta feuille du style "Lors des entretiens avec les clients, je devrais faire valoir mon sens commercial, mon empathie, ma souplesse d'esprit et mes qualités de négociateur..." rien ne prouve que c'est pas du vent et que le gars est pas foutu d'aligner trois mots devant une personne
Certes il y a un oral en janvier pour les quelques personnes admissibles (de l'ordre de 100 à 150) mais je n'ai aucune idée de la teneur de cet exercice, et d'après ce que j'en ai lu, c'est plus un tri à la gueule, ou u étude comportementale qu'autre chose.
En gros, si t'es bonne est que tu souris bien, ça peut aider...(j'exagère bien sûr)
Après on se demande pourquoi les gars de l'ANPE sont des incompétents...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire