Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les profs qui se lèvent pas le samedi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les profs qui se lèvent pas le samedi!

ça fait chier de se lever tot qd il fait froid pour rien
    KOF rend con (©Duck King)

et le samedi de surcroît !!!

Commentaire

Désolé (nan, même pas en fait) c'est trop bon !

Charles se gelant les miches dans le froid pendant que le prof ronque au chaud sous la couette.

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Désolé (nan, même pas en fait) c'est trop bon !

Charles se gelant les miches dans le froid pendant que le prof ronque au chaud sous la couette.
        qd meme pas à attendre dehors vu qu'on a les clés de la salle mais il a fallu dégivrer la caisse,etc...
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Putain, te plains pas, j'ai passé un concours samedi toute la journée (de 10h à 18h30)

Quelle merde: 3500 personnes pour 40 places..Gloups

Et puis le samedi matin, je peux pas, ma religion m'l'interdit.
          Nan, mais sérieux ça fait iech' de ruiner une belle après-midi ensoleillée pour caler son cul sur un banc de la fac du mirail

Je gueule, je gueule (j'suis pas français pour rien ) mais en fait c'est surtout parce que j'avais pas dormi la veille, donc vàlà quoi j'avais un tronche de zombi-alive toute la journée
          C'est ça le bachotage. Zombi-Attitioude

Hier soir, endormi à 20h et des chameaux sur mon canap', et réveillé vers 5h du mat' par la zik' de "Chasse Pêche" sur TF1.

Et là j'vais pas tarder à aller me re-pieuter (mais dans mon vrai lit ce coup-ci )

C'est bon, je vérifie qu'on est bien en flamming... ...ouais, c'est Good, je suis en flamming;
          je gueule pour rien;
          je suis raccord;
          ça cartonne (smoke)

Commentaire

Tu passais quoi comme concours?
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Conseiller à l'emploi

le QCM était plutôt facile, mais l'étude de cas ils avaient fumé.
              C'était vraiment à l'Ouest par rapport à ce qui se fait chaque année.
              Non pas que c'était plus dur, mais c'était tellement un truc qui n'a rien à voir avec le boulot de l'ANPE que tu vois pas trop comment tourner la chose (on devait se mettre dans la peau d'une agence de tourisme )

Personnellement je trouve cet exercice 100x moins pertinent qu'un entretien.
              T'as beau écrire des conneries sur ta feuille du style "Lors des entretiens avec les clients, je devrais faire valoir mon sens commercial, mon empathie, ma souplesse d'esprit et mes qualités de négociateur..." rien ne prouve que c'est pas du vent et que le gars est pas foutu d'aligner trois mots devant une personne

Certes il y a un oral en janvier pour les quelques personnes admissibles (de l'ordre de 100 à 150) mais je n'ai aucune idée de la teneur de cet exercice, et d'après ce que j'en ai lu, c'est plus un tri à la gueule, ou u étude comportementale qu'autre chose.
              En gros, si t'es bonne est que tu souris bien, ça peut aider...( j'exagère bien sûr)
              Après on se demande pourquoi les gars de l'ANPE sont des incompétents...

Commentaire

bah les gars de l'ANPE sont incompétant parceque si ils étaient bon ils serait dans des cabinets de chasseur de tête payé 3 fois plus.
                voilà voilà.
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

C'est exactement ça

Ou dans les cabinets de consultants RH sur des antennes de Reclassement (c'est ce que je fesais y'a 3ans)

Commentaire

Provient du message de Ash

Après on se demande pourquoi les gars de l'ANPE sont des incompétents...
                    Tu savais que l'ANPE avait été mise en place en rassemblant un maximum de fonctionnaires qui n'avait aucune utilité dans leur poste d'origine? marrant non?

Bonne chance en tout cas...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

On m'a dit que l'ANPE à la base ça a été créé quand y avait plein d'emplois (plus d'offres que de demandes en fait) et que c'était pour orienter les gens, distribuer et tout. Je sais pas si c'est des mytho.

Commentaire

Chargement...
                      X