Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mempata le pignouf Vs MV1 qui vend son FK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mempata le pignouf Vs MV1 qui vend son FK

Méga Vaseline n°1,reprends ta Mercedes et ta caravanne de boulet de manouche et va te garer en quarantaine pour y faire ton shirel si tu veux,on te jettera un nonoss le temps que tu te purges...

Merci d'avance connard.

edit B. Yoo:
    provient du topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=28093
    Dernière modification par Moe, 21 mai 2006, 22h49.

Provient du message de Mempata
    Méga Vaseline n°1,reprends ta Mercedes et ta caravanne de boulet de manouche et va te garer en quarantaine pour y faire ton shirel si tu veux,on te jettera un nonoss le temps que tu te purges...

Merci d'avance connard.
    Excuse-moi de te déranger mais tu t'adresses à qui en ces termes abjects ? Si c'est à ma personne, je te laisse ramper pr ramasser les clés de ma Mercedes & aller la garer juste à côté de la caravane de boulet... ds le contexte, je préfère être le manouche fortuné que le chauffeur du manouche qui boit la tasse ds tant de mélasse sans mm espérer parvenir 1 jour à remonter à la surface... si tu arrives à nager la brasse, tu resteras tjrs acculé ds 1 impasse. Je suis resté poli ^^.

Si ton msg ne m'était pas destiné, ne pas en tenir compte ^^.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ok c'est bon, on a compris que c'était trop cher pour vous, et MV1 sait maintenant que toutes les PA doivent avoir un prix fixé dès le dpart (s'il ne le connait pas, la section "Demande d'estimation" est là pour ça).

Maintenant que c'est clair pour tout le monde, le prochain que je vois poster dans les P.A. un message comme:
      Provient du message de Mempata

Merci d'avance connard.
      je le ban.

J'ai clairement l'impression que ce message a été posté histoire de déverser du fiel et de faire usage de pure méchanceté gratuite (sans second dégré, meme pas du 1.5), comme un gros kéké du net.

En plus mempata je t'ai déjà dans le collimateur (remember metal_chimiste ?). On a tous bien vu que t'es venu sur NGF depuis que tu t'es fais refouler des autres forums.
      Alors fais pas trop le malin stp.

Merci d'avance. (je suis sérieux)

Commentaire

Ah tiens, si vous voulez vous foutre sur la gueule... flamming

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          Maintenant que c'est clair pour tout le monde, le prochain que je vois poster dans les P.A. un message comme:

Merci d'avance connard.
          je le ban.
          /me hésite puis se résigne.

Commentaire

Provient du message de Kretinou

/me hésite puis se résigne.
            espèce de gland
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Mais ta gueule toi sale bourge de Versailles.

Commentaire

- Autres (Bretons et Belges passez votre chemin)
                sale pute

Commentaire

M'en fout, j'ai déjà dormi avec Kretinou.

Commentaire

Provient du message de Mpower
                    M'en fout, j'ai déjà dormi avec Kretinou.
                    Ha? C'était toi? Au moins je connais déjà 1 mec sur 20 avec qui j'ai couché le week-end passé.

Commentaire

Euh non moi c'est tt les soirs

SALOOOOOOPE !!!!

Commentaire

Mais ta gueule toi sale bourge de Versailles.
                        T'as un probleme avec Versailles connard ?

Ceci était un communiqué du fan klub de Fuzati
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

n'empeche pet de rire quoi /.......
                          versaille c'est bien y a un rappeur c'est futzati et il a vraiement trop de talent .............................................................................................................................................................NON EN FAIT C'est trop d'la merde ....putin ça pue versailles ......en plus y a plein d'keufs (mouais)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                            Ok c'est bon, on a compris que c'était trop cher pour vous, et MV1 sait maintenant que toutes les PA doivent avoir un prix fixé dès le dpart (s'il ne le connait pas, la section "Demande d'estimation" est là pour ça).

je le ban.

J'ai clairement l'impression que ce message a été posté histoire de déverser du fiel et de faire usage de pure méchanceté gratuite (sans second dégré, meme pas du 1.5), comme un gros kéké du net.

J'y ai peut-être était un peu fort sur la forme,j'avoue,même si le fond n'en différé pas plus que celui des autres,j'ai pas d'excuse à cela.

En plus mempata je t'ai déjà dans le collimateur (remember metal_chimiste ?). On a tous bien vu que t'es venu sur NGF depuis que tu t'es fais refouler des autres forums.
                            Alors fais pas trop le malin stp.

Merci d'avance. (je suis sérieux)
                            Et la je ne suis par contre pas trop d'accord car j'ai récupéré le net au mois de décembre 2005 envrion et je postait autant,voir même plus sur NGF que sur les autres forums,même A4E ou j'étais bel et bien présent régulièrement dans la vie quotidienne du forum alors que sur AF,mon post count n'a jamais dépassé la 50aine de posts,j'y allais tous les 36 du mois quand je me rappelais que ce forum existait et c'est bien l'unique forum ou l'on a plus voulu de moi mais bon...(cf.fusion).

Et juste une dernière chose pour dire que me prendre à parti par rapport au très regretté metal-chimiste qui a très bien su comment s'y prendre pour que les réactions ne tardent est assez déloyal en ma faveur parce qu'on peut avoir tord à 99% dans la vie mais 100 c'est assez rare tous de même et le pseudo conflit qui a dégénéré entre nous 2 n'aurait jamais prit une telle ampleur si le différent personnel qui nous unissait,n'aurait pas été cité puisque je ne voulais de toute façon rien de tout cela,c'est mon dernier mot.

Je sais que je suis très con et c'est bien de me le rappeler.

PS:ça doit pas être facile à gerer rancoeur et pouvoir...
                            Dernière modification par Moe, 22 mai 2006, 19h45.

Commentaire

Houlà ma Gueule tu t'es fait locker là.....hihi.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                              X