Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fait chier putain ! Téléphonie mobile inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fait chier putain ! Téléphonie mobile inside

Bon, j'ai changé de portable y'a même pas deux mois car mon Motorala était en carton, j'ai donc mis un peu de ma poche et renouvelé pour un Nokia 6280 dont je suis très content. Je m'étais dit "comme ça je pourrai partir en Chine avec et lui mettre un SIM shangaienne" (j'étais sensé partir à Shanghai au mois septembre). Le problème est que comme un con, j'ai trouvé un taf au Japon, je pars en juillet, la Chine c'est remis à plus tard et du coup je me retrouve avec un super portable de la mort... qui va me servir à que dalle d'ici un mois. Pourquoi faut toujours qu'ils se fassent remarquer au Japon et en Corée avec des portables du futur qui marchent pas comme nous, -id est- avec des cartes SIM ?!
    Bref, et je sais même pas combien ça se revend un Nokia 6280 (demande d'estimation inside). Pour l'instant, le téléphone est bloqué SFR mais ça peut se débloquer comme d'hab'.

bah, pars avec ton téléphone fixe

ne tiens pas rigueur de ce post, je suis très fatigué, j'viens de me lever ("baise-tard-dans-la-nuit-crew") et en + j'ai le nez bouché (détail trop important quoi)

Commentaire

30 euros fdpin je pense

option!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

ika c'est pas sympa, moi je propose 50€ fdpin et c'est vraiment pour faire plaisir

sans rire le mieux pour le vendre au+ cher c'est sur ebay bien sur!!

Commentaire

Tu vas faire quoi comme taf au Japon?

Commentaire

Et vous pensez que je peux en tirer combien honnêtement ?

Shubibiman -> prof de Français à temps partiel pour une école de langue située dans la préfecture de Toyama. Mon but c'est de passer un an là-bas, consolider mon Japonais, improve my skills, avoir un minimum d'expérience dans l'enseignement et bien sûr, m'amuser et découvrir le pays. Ensuite je partirai à Shanghai (et je me rachèterai un portable qui fonctionne là-bas )

Commentaire

Tu pars avec le programme JET?

Commentaire

tu a de la chance de partir en tout cas, et ton programme a l'air cool
                bon voyage l'ami, post qq photos sur le site quand tu sera la bas

Commentaire

Non, ce n'est pas le programme JET et oui, j'espère bien que ça va le faire ce séjour. Je compte créer un blog, y mettre des photos et y raconter ma life. Et puis de toute façon, même au Japon, je reste sur NGF. Ca me permettra de me marrer un coup si je commence à déprimer.

Concernant les jeux vidéo : si je trouve des boutiques/mines d'or comme celles que j'avais visitées au bord de la route au fin fond du Gifu-ken (genre après quand tu vas à Tokyo, t'as l'impression que c'est des prix hyper-abusés), peut-être que j'en ferai profiter les membres du forum de manière ponctuelle. Ceci dit j'ai pas envie de faire du business ou de concurrencer certaines personnes qui vivent en partie de ça.
                  Merci à vous en tout cas

Commentaire

Il va falloir te faire passer vip,je pense

Commentaire

J'ai peut-être mal compris mais il s'agit la de ta première expérience dans l'enseignement?

Commentaire

Oui. J'ai une formation théorique en FLE mais je n'ai jamais enseigné. D'ailleurs si vous avez des conseils par rapport à ça, je suis preneur.

Commentaire

Et d'entrée de jeux tu trouve une place au Japon...Chapeau mec,concilier voyage et bouleau,au Japon en plus(mon rêve depuis je ne sais combien de temps maintenant),la classe,profite,enmagasine au max et félicitation!

PS:La Chine ensuite,que du bon,une fois le niveau requis,ma profession m'amènera également à m'exporter vers de nouveaux horizons hors Europe j'espère,l'Asie m'enthousiasme beaucoups...

Bref,les voyages forment la jeunesse,enjoy!

Commentaire

Oui, profitons-en pendant qu'on est jeunes et cons ! Mempata tu bosses dans quoi ?

Commentaire

Je suis actuellement second de cuisine dans un bel établissement qui propose de la restauration italienne "françisé",c'est déja pas mal,j'abbat des horaires de fou mais j'ai encore beaucoups à apprendre pour prétendre à intégrer des brigades comme celle de Robuchon ou encore Westermann pour ne citer qu'eux...

Comme dit plus haut,je compte bien voyager outre atlantique par la suite,histoire de me forger au maximum et surtout pour mon plaisir que ce soit pour mon expérience ou mes passions(voyager,visiter,profiter) qui incluent celle de mon travail.

Commentaire

Chargement...
                              X