Bon, j'ai changé de portable y'a même pas deux mois car mon Motorala était en carton, j'ai donc mis un peu de ma poche et renouvelé pour un Nokia 6280 dont je suis très content. Je m'étais dit "comme ça je pourrai partir en Chine avec et lui mettre un SIM shangaienne" (j'étais sensé partir à Shanghai au mois septembre). Le problème est que comme un con, j'ai trouvé un taf au Japon, je pars en juillet, la Chine c'est remis à plus tard et du coup je me retrouve avec un super portable de la mort... qui va me servir à que dalle d'ici un mois. Pourquoi faut toujours qu'ils se fassent remarquer au Japon et en Corée avec des portables du futur qui marchent pas comme nous, -id est- avec des cartes SIM ?!
Bref, et je sais même pas combien ça se revend un Nokia 6280 (demande d'estimation inside). Pour l'instant, le téléphone est bloqué SFR mais ça peut se débloquer comme d'hab'.

Bref, et je sais même pas combien ça se revend un Nokia 6280 (demande d'estimation inside). Pour l'instant, le téléphone est bloqué SFR mais ça peut se débloquer comme d'hab'.
Commentaire