En fait, le jeu vidéo n'est plus qu'un prétexte pour faire des sketchs. C'est pas le seul à faire ça ... Le court-métrage de wahwah n'a pour moi aucun intérêt, mais ça l'éclate de faire ça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?
Réduire
X
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageEt puis, je trouve qu'il était plus marrant quand il était gros. Oui, les gros sont rigolos.
Commentaire
-
la mode tourne. celui qui m'amuse depuis un moment, c'est Benzaie et son hard corner, pourtant lui aussi il force le trait mais il le fait mieux on va dire?! , les anecdotes, les allusions pédobear d'alphaman, sa copine, ses flashbacks et qq punchlines bien amusantes ou vulgaires et matos qui parfois se cassent la gueule à l'écran, ça se visionne plutôt bien
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLe Sage m'a tuer.
Après moie je le trouve sympathique mais c'est vrai que j'aimerais qu'il oublie pas l'aspect jeu les mises en scène c'est drole mais quand meme faut pas oublier le test.
Commentaire
-
L'émission sur les anciennes pubs est franchement marrante, ya des trucs complètements abusifs qui passaient a l'époque qui passeraient trop pas maintenant. Ca fait du bien d'en voir une compil avec quelques commentaires.PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
Commentaire