Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aie, je compatis Tarma, je me souviens encore de quand je l'ai eue étant petit.

    Commentaire


    • Menteur : tu n'as pas la varicelle.
      C'est tes morpions qui ont décidé de partir en guerre sur tout ton corps

      Tu vas pouvoir te gratter pour avoir ma compassion
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h27.

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message


            Merci les gars ! Heureusement, ces boutons-là ne sont pas purulents, ça n'a pas l'air de tâcher les fringues.

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h27.

              Commentaire


              • Bon courage Tarma!

                Commentaire


                • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  Y a moyen de retrouver l'album des Crados ? (je sens venir les blagues)
                  ça cote bonbon les albums d'images à coller d'époque type panini, surtout quand ils sont complets (ttes les images). Les crados j'ai jamais cherché mais à mon avis ça douille vu comme c'est devenu culte.
                  Comme beaucoup j'ai fait l'erreur de jeter tous les miens lors d'un déménagement il y a fort longtemps

                  Commentaire


                  • Intéressant, ça. J'ai le premeir complet (il me semble) et le second plein aux 3/4.

                    Matthieu le Dégueux, Honoré Vapété, Richard le Lard...


                    @ Chapp
                    Merci ! Je souffre un peu moins aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Il y a quelques années la maison mère de Panini à Modena en Italie a vendu des new old stocks de notre enfance pour une bouchée de pain (albums + images), mais il ne restait pas grand chose, un peu de foot, des trucs de princesses, pas de crados je m'en serais souvenu... J'ai juste pu choper un exemplaire neuf des Maîtres de l'Univers

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Y a moyen de retrouver l'album des Crados ? (je sens venir les blagues)

                        http://www.lescrados.com/index.php?d...#album1-cartes

                        "amoureux des vieilles fentes "

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h27.

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h27.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              ça cote bonbon les albums d'images à coller d'époque type panini, surtout quand ils sont complets (ttes les images). Les crados j'ai jamais cherché mais à mon avis ça douille vu comme c'est devenu culte.
                              Comme beaucoup j'ai fait l'erreur de jeter tous les miens lors d'un déménagement il y a fort longtemps
                              Ah ben ça tombe bien car j'ai encore MASK en double dont un complet, Transformers en double dont un complet, Cobra quasi-complet, les Crados et même Il était une fois l'Espace.

                              Malheureusement, certains ont subi un dégât des eaux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                                Il y a quelques années la maison mère de Panini à Modena en Italie a vendu des new old stocks de notre enfance pour une bouchée de pain (albums + images), mais il ne restait pas grand chose, un peu de foot, des trucs de princesses, pas de crados je m'en serais souvenu... J'ai juste pu choper un exemplaire neuf des Maîtres de l'Univers
                                On peut encore trouver ces packs sous blister avec album + toutes les images à coller , j'ai trouvé pour mask , rox et rouky (il m'en manquait une à l'époque) , remi sans famille , gijoe , cosmocats .
                                Sur le bon coin ou sur ebay on peut trouver ça , c'est pas donné , mais ça évite de galérer pour rechopper toutes les vignettes .
                                Je tenais à avoir à nouveau un album ou ça soit moi qui ait collé les vignettes plutôt que d'en acheté un terminé à une autre personne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X