Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Buddy Harry Voir le message
    De qui parles-tu?
    J'ai peut-être mal formulé, pardon.

    Je voulais dire que les gens qui ont été bannis depuis le retour de yori se sont battus, sans même le savoir, pour sa liberté d'expression.

    anzymus, je ne me rappelle plus ce qui t'avais choqué mais si c'était à l'époque où Dieudonné était à la mode, j'ai forcément dû relayer des concepts plus ou moins vérifiables scientifiquement, rassure-moi.

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Les féministes hystériques de Twitter ont décrété que Norman était coupable et devait être détruit sur la place publique. Il se prend une shitstorm alors qu'il ne peut pas répondre. Qu'il soit coupable ou non n'a plus aucune importance. C'est une autre justice qui s'exprime. Et on n'a toujours pas sa version des faits.
      .
      Le soucis c’est que tu mets le lien de causalité sur «les féministes», ce qui démontre une sorte d’obsession et de haine ( oui la haaaine ) que tu as envers les femmes.
      Car en vrai le seul élément qui explique la shitstorm cest juste qu’il est connu. Si une vidéo de norman tapant son chat circulait il aurait pris la même shitstorm.
      Et bébert qui met une main au cul a une femme dans le pmu du coin il ne prend pas de shitstorm sur Twitter… donc oui, norman gagne en 1 vidéo de 30 minutes ce que toi et moi gagnons en plusieurs années de taff, et la contre partie c’est que ces actes ont plus de retombées que les nôtres.
      Mettre ça sur le dos des femmes ça me parait vraiment bizarre comme façon de penser …

      Commentaire


      • On en parle parce qu'il est connu, mais la transformation en shitstorm vient des féministes. Il suffit de dérouler le fil des tendances sur Twitter. Il est coupable avant son procès. Il y a aussi plein de memes sur Norman et c'est très drôle.

        Commentaire


        • Shitstorm et memes comme Kurt Zouma quand il a frappé son chat. Le point commun est la célébrité et les réseaux sociaux. Pas le féminisme.

          Commentaire


          • L'autre taré avait martyrisé son chat sur une vidéo. Pour Norman, il n'y a rien de tel qui justifie en face la shit storm. Il est d'ailleurs rentré chez lui hier et pas de poursuites en vue pour l'instant. Les seuls éléments matériels montrent que c'est un dégénéré sexuel et que les filles étaient consentantes (et donc responsables de leurs actes). Il usait d'ailleurs d'une technique unique: promettre la Lune à ces filles pour les mettre dans son lit. Ensuite, il les jetait. Du jamais vu. On va attendre son communiqué officiel maintenant et voir s'il y aura des poursuites. Plusieurs journaux disent ce matin que c'est mal barré.

            Commentaire


            • C'est une question de sensibilité donc.
              Visiblement les chats importent plus pour toi que les femmes.
              Chacun son délire =)

              PS: tu baises pas des chats quand même ?

              Commentaire


              • Le truc c'est que l'enquête continue. Norman n'est pas du tout innocenté mais yori semble mieux savoir que la justice. En fait il fait exactement la même chose que les "putes" qu'il critique. EXACTEMENT la même chose.

                Commentaire


                • De ce que montrent les échanges de texto, il est un dégénéré sexuel avéré qui ne s'en cache même pas. En l'absence de police de la braguette, il est rentré chez lui hier et n'a pas encore communiqué officiellement. Ce matin, je lis qu'il ne sera probablement pas poursuivi; ce qui est déjà un tournant majeur par rapport à ce qui se disait hier: on parlait de plusieurs viols et de corruption de mineur. Ca semblait avéré. Avant la GAV, la justice n'avait pas de quoi l'inculper et il n'y a pas eu d'éléments probants à l'issu de la GAV pour l'inculper de suite. L'enquête continue, ok. Donc, quid de la shitstorm d'hier? Des femelles hystériques qui se foutent du droit et qui attaquent à l'aveugle.

                  Commentaire


                  • J'ai remonté l'historique des messages pour savoir qui avait lancé le sujet sur Norman et je remarque que c'est toi Yori

                    T'es pas le seul à détester le tribunal populaire qu'est devenu Twitter mais en amenant le sujet ici t'alimentes toi aussi ce déferlement médiatique (qui sera oublié aussi vite qu'il a démarré, merci l'époque-zapette )

                    Ce n'est pas parce que des féminazies sur Twitter condamnent le moindre homme au pilori que tu peux condamner les accusatrices par pur esprit de contradiction, dans les deux camps vous passez outre le système judiciaire comme au bon vieux temps de la chasse aux sorcières.

                    Regarde-toi, tu charges les accusatrices en te moquant de leurs poids ou de leur naïveté, t'as conscience que pour l'essentiel c'était des gamines ?

                    Moralité, ne préjugez pas, laissons la justice faire son travail



                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    on se doit de faire plus attention à ce qu'on écrit et laisse écrire.
                    Et pourquoi pas une laisse dans l'cul
                    Dernière modification par Saturnin, 07 décembre 2022, 10h50.

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas moi qui en ai parlé le premier. Pour le poids et la laideur, la vie est ainsi faite, mais certaines pensent que ça ne joue pas et prétendent pouvoir avoir accès à tous les mecs.

                      Sauf qu'une personne qui en a la possibilité ne compte pas faire sa vie avec une baleine. Il n'y a qu'à voir la femme de Norman. Sans sa notoriété, il n'aurait jamais pu être avec car c'est un beta sans charisme. Une baleine sait parfaitement qu'elle est en concurrence avec des mannequins; donc qu'elle ne vienne pas pleurnicher sur le fait d'être le coup d'un soir quand elle approche une célébrité.

                      Commentaire


                      • Ne suivant aucun de ces mendiants du clic, je ne suis absolument pas au courant de leurs aventures (dans tous les sens du terme).
                        Il poste encore des vidéos de manière régulière au moins ? Ou c'est devenu un has been du milieu ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message

                          PS: tu baises pas des chats quand même ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Ça te fait rire ? Mais oui le discours que tu tiens est haineux.

                            Et comme on te connait pas dans la vraie vie on sait pas si c'est 10000eme degré ou non. On arrive parfois à savoir différencier mais quand les mêmes thèmes reviennent tout le temps on se dit que non, c'est pas de la blague.

                            Surtout quand, même en te demandant si tu rigoles ou pas, tu ne déments pas. Après tout, tu nous dois rien, mais tes propos sont plus que borderline pour la modération.

                            Après toutes ces années de prise de conscience, de forum 18-25, de libération de la paroles des femmes, on se doit de faire plus attention à ce qu'on écrit et laisse écrire.
                            Je suis d'accord, mon avis est même que : à partir du moment où ce sont les mêmes blagues et mêmes thèmes qui reviennent, c'est que ce ne sont plus des blagues pour moi.

                            Surtout si on est plusieurs à se poser la question.

                            C'est juste clairement que la personne défend un seul point de vue, et qu'elle le cache sous l'excuse de "l'humour"


                            En plus diffuser des photos de la victime comme ça en plus des propos, là c'est vraiment gerbant, oui c'est de l'incitation à la haine
                            Dernière modification par KaspeR, 07 décembre 2022, 15h57.

                            Commentaire


                            • Je me souviens qu'en débarquant sur NGF, j'avais été surpris par le nombre de membres maîtrisant le second degré justement. Non parce que si le second degré est plus facile à maîtriser en IRL, sur les réseaux sociaux, là c'est beaucoup plus chaud (je le sais car presque à chaque fois que je m'y suis essayé je me suis planté^^). Ou alors il faut que les membres se connaissent très bien. C'était donc étonnant de trouver une telle concentration de gens le maîtrisant en un même endroit. Sauf qu'avec le temps j'ai compris que beaucoup étaient totalement 1er degré en fait

                              Commentaire


                              • Cepandant, nous avons un gagnant : Léo Grasset

                                Le pauvre, il souffre de "sexsomnie"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X