Je suppose que lorsque ça fait plusieurs fois que tu veux t'acheter un jeu rétro et qu'on te dit que ça a été acheté par Untel, Français tenant une boutique, ça doit saouler.
Limite tu vis au Japon, mais tes jeux rétro, tu dois les acheter par Internet à des frenchies tenant des boutiques loin d'être clean.
On trouve plus rien (ou alors à des prix lunaires). Quand t'es joueur et passionné et que tu cherches juste à acheter 1 ou 2 jeux pour toi (pas forcément super rares à la base mais qui le sont devenus par la force des choses) mais que tu croises un mec toutes les semaines qui vient avec sa brouette acheter le peu de trucs qui rentrent en okaz avant même que le matos soit mis en rayon (les mecs du magasin le connaissent à force donc ils lui gardent les derniers arrivages) bah ça fait chier.
- la mini enquête dans FF X-2 qui peut avoir plusieurs coupables.
Sauf que là, pas de bol, je n'ai pas de coupable qui ressort, donc pas d'aboutissement. Ce qui fait que juste à cause de ce mini-jeu (qui est en marge totale de l'histoire), c'est mort pour les 100%.
Du coup même plus envie de poursuivre ce second loop.
Si j'ai le courage, je vais basculer dans le Last Mission.
Edit : bon j'ai une sauvegarde à l'avant-dernier acte qui peut éventuellement me sauver la mise. Faut que je me retape quelques séquences pour voir si un coupable (même le plus minable) se détachera...
Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 novembre 2014, 14h28.
Commentaire