Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pt'ain cé Dien Bien phu ce topic !!! Bon j'ai un ptit souci , j'ai jamais fais affaire avec régis , je suis plutot du genre a faire confiance sur néo fan !!! le PB c'est que je suis sur une deal avec régis :

MOTW DC (jap) + LB2 DC (Jap) + Sakura 3 DC (jap) + Sakura 2 DC ( Neuf Jap ) + Fdp = 155€ rien a dire sur le prix ...

Faisant confiance je lui propose de lui envoyer l'argent d'avance , mais étant toujours un minimum prudent je contact 2 connaissance de NGF en qui j'ai une confiance absolus ... et la réponse unanime "ne fait suretout pas confiance a ce mec" (je vous passe les détails pour ne pas heurter les plus sensible !!!)

Bref moi j'ai le cul entre 2 chaise :
    - j'ai jamais traité avec lui et je n'ai rien a lui reprocher il très courtois
    - 2 mec fiable a 100% m'ont dit Niente garde ton blé , et il faut parfois se méfier des gens trop courtois

qu'est ce que je fais ...
    Dernière modification par Sebastian Kaine, 09 août 2003, 17h57.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

• hoho tu te tire une balle!!!
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ???

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

• jusqu'a present, on lui reproche son "comportement"
          jamais le fait qu'il arnaque

t'as qu'a lire les 10 pages et tu verras

edit : "on" ne designe qu'une partie des membres du forum
          Dernière modification par Mitsu, 09 août 2003, 18h30.

Commentaire

• tu peux lui faire confiance, je l'ai déjà rencontré et c'est quelqu'un de sérieux.

certains lui reprochent son comportement comme dit mitsu mais il n'a volé personne à ma connaissance

don't worry

Commentaire

• Ok ... mais les box et le sopalin cé kan memes abusé ...

bon on va regler le PB en contre remboursement , mais je ne vais pas lui lacher 1000fr comme ca ...

j'ai lus ses posts et mon confiancomètre est dans le rouge ...

mais bon comme je l'ai dit au départ ... rien a lui reprocher pour le moment ... wait and see !!!

Commentaire

• Je le redit, je n'ai jamais eu de problème avec Régis!!!!
                Sébastian, t'inkiète c'est pas le gars ki va t'entuber tes 1000 balles
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• salut l'ami

il est minuit 34 et toujours pas d'apel de ton pote comme c'était prévu:(

je prépare tous pour demain et j'attend de vos news pour le rdv prévu

a bientot sebatian kaine le méfiant

amicalement
                  Régis
                  oldies

Commentaire

• bon, je voudrais témoigner m'sieurs dames siouplait.

j'ai acheté un jeu (soldier blade nec hucard) à Régis, il l'a posté lundi (comme prévu) et je l'ai recu aujourd'hui (2 jours aprés, pas de (mauvaise) surprise)

Il m'a dit qu'il était "état neuf"

je n'avais pas vu qu'il avait sale réputation sur le forum, alors je serrais les fesses lol
                    il a toujours été trés correct et sympa dans ses posts (il y répondait à chaque fois, et trés vite), mais ca ne voulait rien dire...
                    le lien vers les photos (haute définition pour voir les détails ):
                    http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/yarglah2000

voici la lettre comme je l'ai recue:
                    (1)
                    rien de spécial donc

une fois ouvert, on découvre le sopalin qui a fait une partie de sa légende

(2)

le sopalin enlevé, je vois avec joie qu'il y a du papier bulle autour du jeu:
                    (3)
                    je détail l'ensemble, effectivement, l'état est EXCEPTIONNEL. Pas un pli, pas une bosse. nickel:
                    (4)
                    mais je reviens sur terre 30 secondes plus tard: le boitier est cassé en 2 endroits (encadrés):
                    (5)
                    c'est vraiment pas grave pour moi, j'en ai plein des boitiers qui servent à rien... m'enfin c'est le tout petit détail à la con qui gache une excellente impression.

pour conclure, je dirais que j'ai bien flippé (je ne lui avait pas fait part de mes doutes, au cas ou il l'aurait mal pris on sait jamais), mais au final ca c'est super bien passé...
                    voila, je le défends pas, je l'enfonce pas, je témoigne juste de ce que j'ai vécu.
                    Dernière modification par kyo, 15 août 2003, 21h57.

Commentaire

• Pour la boite c est peut etre la poste . . .

Demandez a MBD le beau sf3 zero jap sat dans quel etat la boite est arrivé . . . (Avec bout de plaqtique dans l envellope (lunettes) )

Commentaire

• merci les gas ... mais yora aucun PB avec Régis puisqu'on va faire ca en main propre ...

Régis , mon pote passera te voir le 27 ou le 28 ... recontact moi pour le lieu ...

Commentaire

• je crois que régis est parti en vacances(lunettes)

Commentaire

• regis encor regis.....

salut les gars jsui nouvo parmi vous!voila jai lu tout les forum et jai vu listoir de regis.kelle belle enc...celui la...de tout facon c bien simple on me fait un coup comme ca ok..mais on retrouve cette dans une flake de sang gissant.kan on fait une affair on la fait jusko bout regis.je te jure ki il y en a ki vont te crever ca c sur si tu continu.
                            snk the futur is now

Commentaire

• lol

des fois on trouve des trucs marrant dans le flamming quand meme ^^

Commentaire

• On trouve surtout des gens qui ne savent pas écrire ^^

Commentaire

Chargement...
                                X