Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    C'est lequel où ça se passe sur une station spaciale?
    le 4eme.

    Commentaire


    • fright night

      comment c est trop bon avec le vampire le moins credible du monde Jerry Dandrige
      je suis fan
      je n ai jamais vu le 2 je ne sais pas ce qu il vaut
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • Envoyé par Greedo Voir le message
        j'ai revu Fright Night ce week-end, il a longtemps que je ne m'étais plus pris un pareil coup de barre devant un film d'horreur, la mise en scène et surtout la musique au synthé trop moisie dans les scènes avec le vampires. .
        J'espère que c'était sur un ton ironique parce que moi j'adore ce film. Le Kitch (classé horreur/comédie) du film de vampires assumé.

        Envoyé par Greedo Voir le message
        Survival of the Dead: Du Romero quoi, bien que un peu en dessous de ses autres productions.
        Ouais, pareil. Bon faut dire aussi que je l'ai vu en diagonale. Ce qui me dérange chez Romero c'est qu'avec son premier film de zombie, il a cru avoir avoir dénoncé soit le racisme au états-unis ou dans son autre film zombie, dépeint notre société de consommation. Bref, il s'est fait bourrer le mou avec les visions pseudo intelectuelles de quelques critiques de cinéma gore (et qui continuent avec les sujets du moment; religion extremiste, etc) . Au final, il a dû se dire qu'il pouvait faire un film profond de réflexion avec des zombie. Y a qu'à voir la dernière scène du film si minable.

        Envoyé par Greedo Voir le message
        Zombies of Mass Destruction: un bon film de zombie avec l'humour qui va bien avec.
        Humm, pas vu celui-là. T'as un petit link par MP.

        Envoyé par Setss. Voir le message
        je n ai jamais vu le 2 je ne sais pas ce qu il vaut
        une merde

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message





          Laibach pour la bande son, un gage de qualité
          et du Juno Reactor également ! Merci Luke pour la découverte de ce film, typiquement le genre de délires qui me bottent

          Allez, qui sera le premier à nous rapporter des photos "direct from St Ouen" en portant ce t-shirt ?

          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par luke2fr Voir le message
            Depuis je sais plus quand que j'ai vu Hellraiser 1, j'ai enchainé.
            Ce soir c'était Hellraiser 5.
            Alors les 2, 3 et 4 je trouvais que c'était sympa encore, bien que seul le 2 était encore proche du 1, mais bon, le scénar se tient, ca explique des choses, et même si certain délire passent pas toujours bien, ca va encore.
            Avec le 5, on décroche des 4 précédents, et ne reste que le thème général... ca craint quoi. Je suis moins impatient de voir les suivants du coup.
            je m'y suis mis j'avais jamais vu.

            Et au final je trouve que ça a grave vieilli(mouais).

            Par contre je me suis rendu compte que le manga Berserk s'inspire énormément de ces films :


            -Les God hand sont ni plus ni moins que les cenobites (design et representation)

            - la beherit est la boite (sauf qu'il il y a plusieurs beherit)

            - Dans le deuxieme film le monde des cenobites est repris à l'identique dans berserk quand on decouvre les god hand pour la premiere fois

            ...etc etc
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Je viens de voir "La Horde". Bordel quel bon film. On démarre façon "Nid de guêpes" et on fini à la "Left4Dead". Le film pulse à 200km/h avec une tension omniprésente. Le tout est servi par une bande-son incroyable pour un film français (hormis le roll-staff trop rap wesh wesh).
              Seule faiblesse pour moi le côté langage de criminels de la cité (même si on y est). Une pointe d'humour et beaucoup de gore (putain le manouche ce qu'il prend ).
              Allez, j'ai pas peur de le dire : cocorico. Meilleur film de zombie que j'ai vu depuis Dawn of the Dead de 2005 et je le mettrai carrément dans mon top five du genre.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Allez, j'ai pas peur de le dire : cocorico. Meilleur film de zombie que j'ai vu depuis Dawn of the Dead de 2005 et je le mettrai carrément dans mon top five du genre.
                A ce point là

                Hop, in ze pocket

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Ce qui me dérange chez Romero c'est qu'avec son premier film de zombie, il a cru avoir avoir dénoncé soit le racisme au états-unis ou dans son autre film zombie, dépeint notre société de consommation.
                  Il le revendique lui même hein. C'est pas les critiques qui ont inventé ça. Quand il est sortit, Romero n'aimait pas Dawn of the Dead (2005) car justement selon lui ce remake gommait tout ce qu'il avait voulu "dire" avec son film de l'époque. Alors oui, voir des zombies faire les courses ça fait rire, c'est un peu pathétique aujourd'hui, mais ça avait un vrai sens pour le type à l'époque. Moi j'ai jamais vraiment trop trop accroché même si j'aime bien La nuit des morts vivants. Mais en tout cas il a toujours voulu aller "plus loin" que le film gore. Après que ça soit un bien ou un mal... En tout cas c'est un fait.
                  Dernière modification par Shitao, 19 mai 2010, 22h11.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message
                    Il le revendique lui même hein. C'est pas les critiques qui ont inventé ça. Quand il est sortit, Romero n'aimait pas Dawn of the Dead (2005) car justement selon lui ce remake gommait tout ce qu'il avait voulu "dire" avec son film de l'époque. Alors oui, voir des zombies faire les courses ça fait rire, c'est un peu pathétique aujourd'hui, mais ça avait un vrai sens pour le type à l'époque. Moi j'ai jamais vraiment trop trop accroché même si j'aime bien La nuit des morts vivants. Mais en tout cas il a toujours voulu aller "plus loin" que le film gore. Après que ça soit un bien ou un mal... En tout cas c'est un fait.
                    Ok, alors j'avais mal compris un article là-dessus.

                    Commentaire


                    • Je vais essayé de te retrouver ça mec. C'était pas mal intéressant.

                      Commentaire


                      • Fright Night 2 est avec la soeur de Dandridge est il est carrément en dessous de son prédécesseur

                        Kretinou MP
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shitao Voir le message
                          Je vais essayé de te retrouver ça mec. C'était pas mal intéressant.
                          Bon c'est dans un bouquin que je n'ai pas chez moi. Quand je retourne chez mon papa et ma maman je te quote ça (oui je lâche rien).

                          Par contre, si ça t'intéresse, un vieux texte sur les remake des films d'horreur des années 70 où je me branle la nouille, mais avec passion. Romero disait de Dawn of the Dead:

                          "Je n'arrive pas à me faire à l'idée que les zombies courent. Je ne trouve pas ça logique."

                          Commentaire


                          • Hellraiser 6, comme pour le 5, l'histoire est indépendante du reste. Un peu mieux que je le 5 j'ai trouvé, mais bon, c'est plus pareil.

                            Sinon j'ai regardé Shutter Island : la claque ! un excellent film.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Greedo Voir le message
                              Zombies of Mass Destruction: un bon film de zombie avec l'humour qui va bien avec.
                              Bon, alors vu aussi ( merci). Y a des bonnes idées et pas mal de clins d'oeil mais bon, on est loin de la classe d'un shaun of the dead.

                              Merci pour le link, très intéressant.

                              Sinon, j'ai vu REC2. Mouais. J'ai trouvé moins bien que le premier. Y a une idée originale sur la naissance du virus mais après ça part trop dans le fantastique paranormal. Et puis le passage "d'équipe" en "équipe" ne m'a pas plus. On dirait que le scénariste s'essouffle et essaye d'introduire quelque chose de nouveau. Shame aussi sur l'équipe intervention super entraînée vraiment ridicule (on dirait les Charlots se font du zombie). Dommage, certaines scènes dans les corridors sont quand même très bien filmées et réalisées. Difficile à regarder quand on vient de voir "La Horde".

                              Commentaire


                              • J'ai regardé La Horde cet aprèm.
                                Effectivement, c'est du lourd. Ce genre de film made in France, chapeau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X