Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait le Mad Max c'est l'équivalent d'un Terminator 2, d'un Alien, d'un Star Wars trilogie originelle. Culte quoi, c'est une énorme chance de pouvoir allez mater ça au cinéma....




    La 3D ça vaut le coup dessus ?

    Commentaire


    • A propos de Mad Max : Fury Road : Je ne l'ai pas encore vu mais :

      Son réalisateur a 70 ans...
      Il avait réalisé quelques années auparavant Happy Feet (un animé oscarisé avec un manchot... on revient de loin quoi). ET là il nous sort ce film brutal et péchu. Je trouve ça fou, un talent qui se diversifie autant et qui n'a pas décliné avec l'âge. Au contraire. Dingue.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • C'est un réal que j'affectionne beaucoup.

        Mad Max, Les sorcières d'EastWik, Babe 2, les Happy feet sont énormes.

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          A propos de Mad Max : Fury Road : Je ne l'ai pas encore vu mais :

          Son réalisateur a 70 ans...
          Il avait réalisé quelques années auparavant Happy Feet (un animé oscarisé avec un manchot... on revient de loin quoi). ET là il nous sort ce film brutal et péchu. Je trouve ça fou, un talent qui se diversifie autant et qui n'a pas décliné avec l'âge. Au contraire. Dingue.
          Clair que c'est fou.

          Surtout, le gars est médecin aussi. J'ai pas très bien compris cette histoire d'ailleurs.

          Commentaire


          • Je crois qu'il a fait des études de médecine, avant de se tourner vers le cinéma.

            Commentaire


            • En effet, c'est ce que j'avais compris, c'est ce qui est mis sur wikipédia français. Comme Dupontel quoi.

              Sur le wikipedia US, il est mention de Dr. George Miller, du coup, ça m'a enduit d'erreur...

              Commentaire


              • Et apparemment Mad Max 1 est le film le plus rentable de l'histoire avant le Projet Blairwitch quand on fait le ratio coût / recette

                Commentaire


                • Envoyé par NeoJin Voir le message
                  La 3D ça vaut le coup dessus ?
                  Aucun interet.

                  Je crois que ce Mad Max est le film avec le plus d'action que j'ai vu de ma vie. Il est énorme de ce point de vue là, c'est explosif.
                  Pour les dialogues... il n'y en a pas, pas le temps dans ce tourbillon.
                  Il y a d'excellentes idées (perches...), les caisses, bordel, les caisses : Wha !
                  Un très beau mélange entre le 1 (pour le coté route) et le 2 (pour le coté punk).
                  Pas le film de l'année mais un beau panard, une réussite.

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Sur que niveau cascade de voiture Mad Max couche littéralement les Fast & Furious de merde à deux balles cinquante

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Et apparemment Mad Max 1 est le film le plus rentable de l'histoire avant le Projet Blairwitch quand on fait le ratio coût / recette
                      Il me semble que c'est Mariage à la Grecque qui détient ce record.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Wiki Voir le message
                        Pendant vingt ans, Mad Max a détenu un record dans le Livre Guinness des records comme étant le film à petit budget le plus rentable du cinéma avant d'être dépassé en 1999 par Le Projet Blair Witch

                        Commentaire


                        • J'ai adoré le petit message de Shû au milieu de toute cette tôle froissée



                          Vous me donnez trop envie de le voir !

                          Mais je pense pas que ça vaille celui là:






                          Commentaire


                          • Il est naze, Doomsday ? Le pitch m'avait donné envie à l'époque (il me semblait être à la croisée de 28 jours plus tard et Je suis une Légende) mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              J'ai adoré le petit message de Shû au milieu de toute cette tôle froissée
                              Petit moment de poésie dans un monde de brutes.^^

                              Mad Max, je le verrai mais pas tout de suite.

                              Commentaire


                              • Envoyé par zouzzz Voir le message
                                Aucun interet.

                                Je crois que ce Mad Max est le film avec le plus d'action que j'ai vu de ma vie. Il est énorme de ce point de vue là, c'est explosif.
                                Pour les dialogues... il n'y en a pas, pas le temps dans ce tourbillon.
                                Il y a d'excellentes idées (perches...), les caisses, bordel, les caisses : Wha !
                                Un très beau mélange entre le 1 (pour le coté route) et le 2 (pour le coté punk).
                                Pas le film de l'année mais un beau panard, une réussite.


                                La Mercedes mon gars, possédant le même modèle que dans le film et étant un grand amateurs des modèles de ces années, j'en pouvais plus

                                Sinon y a eu quoi d'autres cette année au ciné j'ai pas suivi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X