Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gothiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OUAIS ! ça c'est vrai OUAIS !

comment je m'en branle en fait
    lol

nan moi t fou je kiffe trop quand ça part en yoc' sur le forum

perso c plutot

"

OUAIS!!! BASTON!!! OUAIS!!!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bon je commence par qui...

Franchement les mecs vous fetes pitier, la on est sur un Forum Neo, ce qui veut dire qu'on est deja dans la situation des rats sans amis... "A ouhais a ton age tu joues encore aux jeux video comme les gamins... combien ! 2000 balle le jeu ! T'es malade..."
      (qui n'a jamais vecu ca ?)

Personne ne nous comprends, meme mes potes ayant eu des Neo ne comprennent pas pourquoi je suis encore dedans ! Alors arretez de tapez la moral avec les bons loisirs des grands et les mauvais loisirs des petits !

Apres, pour ce qui est de WH, j'ai poster un topic pour savoir si il y avait des amateurs parceque JE considere ce forum comme un endroit "un peu decale" ou nous pouvons exposer notre passion (et nos autres passion) sans etre la riser de tout l'univers. (apparament je me suis trompe !)

Si vous n'aimer pas WH, rien ne vous oblige a vous y interesser. Les regles du jeu sont presque aussi tordu que les fatalites a KOF !

Serieusement je ne vous comprend pas tres bien les mecs. D'un cote vous avances des argument du genre, ouhais peace, chacun fait ce qu'il veut et de l'autre c'est : ouhais t'es un gamin avec tel et tel truc...

Pour ce qui est que WH est un loisir pour bourgeois, c'est LOL parceque la Neo a cote c'est un sport pour milliardaires. Quand j'aurais claque 15000 balles dans WH comme je l'ai fait pour la Neo je vous rappelerais !

Pour les "petits mickeys qui font la guerre", bah manque de bol j'aime les wargames, que ce soit sur un ordi ou sur un plateau c'est pareil. Et comme j'ai deja fait pas mal le tour des jeux PC...

Sinon K1999, merci de me flattez en disant que je suis un pro d'ebay, c'est sympa, mais ebay est un outil, pas une passion donc je n'affiche rien en ventant les merites des services de ce site (que nous utilisons tous) !

Pour ce qui est des gothiques, des punks et des rastas, ils font comme ils veulent, je m'en fout, j'ai juste donne mon point de vu ! Ils ne me derangent pas plus que ca, meme si je trouve leurs mondes un peu etranges...

Par contre, NON JE N'AIME PAS les petites roumaines qui volent les touristes sur ma ligne de metro (et elles le savent), je n'aime pas non plus leur frangins qui me reveil la nuit en venant perforer les parcmetres dans ma rue et non je n'aime pas leurs familles qui viennent me faire chier a quemander comme des relou quand je suis en train de bouffer au Mac do sur les champs...

A cote, toutes les personnes dont on a parle plus haut sont mes amis !

Oui (3eme version) les satanistes sont cons !

Persiste et signe (faut assumer ses passions)

Oui, ca part en couille ici !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

hihi, sacré fx
        .

Commentaire

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

"A ouhais a ton age tu joues encore aux jeux video comme les gamins... combien ! 2000 balle le jeu ! T'es malade..."(qui n'a jamais vecu ca ?)
          reponse: moi.

je joue sur neo cd mon gars.

et on ecrit "faites pitié" et non pas "fetes pitier"...

et je suis dsl

mais warhammer avant de s'amuser bah tu peux toujours courir...

alors que un jeu de baston, tu files la manette a un gamin de 5 ans, ou a une meuf qui n'y connais rien, il bourrine et s'amuse tout de suite.

warhammer 40000, c super compliqué, point barre, j'y ai assez joué pour le savoir.

donc, melange pas warhammer et la eo, ça n'a rien à voir. une neo t'achete un jeu et tu peux t'amuser, meme si ce jeu coute tres cher.

warhammer, il faut continuellement acheter, bidouiller, peindre, se faire ses decors, achetr codec, matos, figurines, escouades, regles, et en plus c meme pas facile d'acces.

la neo, ok ça peut etre cher (mvs? cd?) mais bon une fois acheté tout est pret a l'achat.
          Dernière modification par Duck King, 18 avril 2003, 14h53.

Commentaire

>> je joue sur neo cd mon gars.

Oui, vu comme ca c'est pas cher...

>> et on ecrit "faites pitité" et non pas "fetes pitier"...

et je suis dsl

Merci, je savais deja que j'etais nul en orthographe, vu les paves que j'ecris c'est assez chiant a relire ! Pardon !
            (ps : tu fais aussi des fautes...)

>> mais warhammer avant de s'amuser bah tu peux toujours courir...

alors que un jeu de baston, tu files la manette a un gamin de 5 ans, ou a une meuf qui n'y connais rien, il bourrine et s'amuse tout de suite.

Ouhais, moi aussi je trouvais ca genial les jeux de baston quand j'etais jeune... maintenant, meme quand je joue avec des supers jeux, je me fais chier au bout de 5 minutes. Je sais pour vous c'est incomprehensible mais c'est vrai !

Un KOF c'est sympa mais ca me gave super vite ! Donc oui, je peux jouer de suite... et puis 20 minutes apres je le remet sur l'etagere !

>> warhammer 40000, c super compliqué, point barre, j'y ai assez joué pour le savoir.

donc, melange pas warhammer et la eo, ça n'a rien à voir. une neo t'achete un jeu et tu peux t'amuser, meme si ce jeu coute tres cher.

Tu sais, meme lire le livre des regles ca m'amuse pas mal, ca permet d'elaborer des strategies, d'anticiper tes faiblesses, de reequilibrer les qualites et defauts de tes troupes etc...

C'est sur c'est tres complique, ce n'est pas accessible mais maintenant explique a une nana que quand ta barre de vie arrive a 10% du total il faut qu'elle se place dans le premier tiers de l'ecran et qu'elle face bas, diag bas, avant, puis 3/4 arriere avec B et C... a mon avis les subtilites de se genre elle ne les comprendra pas !

>> warhammer, il faut continuellement acheter, bidouiller, peindre, se faire ses decors, achetr codec, matos, figurines, escouades, regles, et en plus c meme pas facile d'acces.

Oui, et je trouve ca amusant de peindre, de choisir ses forces, de composer des groupes, de gerer l'attaque, la defence, le soutien, les transports, les assauts, les attaques speciales, les couvertures, les infiltrations, les poursuites, les consolidations, le retrait, les test de moral et les sauvegardes.

C'est sur c'est pas tres accessibles... apres tu peux jouer aux Dames aussi !

>> la neo, ok ça peut etre cher (mvs? cd?) mais bon une fois acheté tout est pret a l'achat.

Oui, mais c'est un autre trip !

Fx.
            Dernière modification par Fx., 18 avril 2003, 14h50.

Toute mon enfance...

Commentaire

alllé stop ce threaaad .... fx t'es meme plus drole ... au début t'etais bon mais la ca s'essoufle.les meilleures blagues sont tjrs les plus courtes.

Commentaire

en parlant de WH, je croyais au debut que tu parlais de World Heroes...... (mdr c'est vrai en plus) je voyais en toi un potentiel partisant de WHeroes, mais non meme pas !!!

et puis pourquoi tu signe tout le temps en bas de tes post ? comme ça là :

Fx.

c'est con mais ça m'enerve, on sais que c'est toi qui post, puisqu'il y'a ton nom à coté du post......
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bon allez SL, je vais faire un effort !

regardes :

" "

Toute mon enfance...

Commentaire

yo. y'a faute de frappe et faute d'ortho.

vilain.

mais le truc, c'est que tu viens critiquer le trip neo

Franchement les mecs vous fetes pitier, la on est sur un Forum Neo, ce qui veut dire qu'on est deja dans la situation des rats sans amis... "A ouhais a ton age tu joues encore aux jeux video comme les gamins... combien ! 2000 balle le jeu ! T'es malade..."
                    et c'est toi qui vient faire la comparaison avec un truc qui n'a rien à voir, à savoir un jeu de plateau assez compliqué bcp moins accessible à qui que ce soit que peut l'etre une simple et efficace partie sur un bon jeu console...

et sur un jeu neo notamment

maintenant j'ai pas dit que ce n'etait pas sympa warhammer, car une fois qu'on sait jouer ça peut etre bien simpa, mais bon pour s'y mettre, c'est compliqué, c'est tout.

mais maintenant explique a une nana que quand ta barre de vie arrive a 10% du total il faut qu'elle se place dans le premier tiers de l'ecran et qu'elle face bas, diag bas, avant, puis 3/4 arriere avec B et C... a mon avis les subtilites de se genre elle ne les comprendra pas !
                    tain

ça plus tes propos sur les gothiques quand meme tu cartonnes hein ^^'

j'en connais plus d'une qui te lirait et traiterais sur ta tete

Commentaire

>> ça plus tes propos sur les gothiques quand meme tu cartonnes hein ^^'

Ouhais merci ! J'ai du faire beaucoup d'effort !

>> j'en connais plus d'une qui te lirait et traiterais sur ta tete

Reste qu'il n'y a qu'une seul nana sur ce forum... et que bon, les nanas et KOF ca fait souvent 2 ! Je ne dis pas qu'elles sont connes mais je comprends qu'elles ne soit pas dans le trip !

Toute mon enfance...

Commentaire

clair que des meufs il y en a aussi qui trainent à fond la caisse dans les games workshop, n'est ce pas

Commentaire

jai po tout lu vu ke ca me gonfler
                          mais juste pour en revenir au sujet principal du post
                          si vous zieuté du coté des niak (asiat) bah vous verrez ke bcp vous un culte a iori et a son coté gothic !!!!
                          bande de moule !!!
                          c cool les goth!

pi sans goth jui po sur kyauré k' , kula et iori ...

bref vive les goth !!!!

et Clan Of Ximox ca owns tout ......

Areuh, j'ai 4 ans
                          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                          Neo ayato Nantes
                          Forum NeoAyato

Commentaire

Provient du message de Myhrisse

pi sans goth jui po sur kyauré k' , kula et iori ...

bref vive les goth !!!!

et Clan Of Ximox ca owns tout ......

Attend coco mais k' n est pas un goth

Moi perso je le vois plutot punk avec son pote maxima a vider des kro au café du coin apres une bonne baston avec ses cons de osaka qui lui petent les burnes a le traiter de clone . . .

Voila ^^

Commentaire

ON S'EN BRANLE

Commentaire

Pkoi en venir direct a la masturbation :(

On peut pas faire les choses avec plus de romantisme ? ^^

Commentaire

Chargement...
                                X