Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif abonnement peage A14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarif abonnement peage A14

Hello,

Ma femme a une opportunité de taf à Versailles pour la rentrée septembre.

Pour que ce soit pas trop galère pour y aller il faudrait qu'elle empreinte tous les jours la A14 et son fameux péage exorbitant.
    10 euro par jour aller/retour, c'est juste pas gérable du tout. Donc je sais qu'il existe des formules d'abonnement pour payer moins cher mais impossible de trouver une quelconque info.

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont un abonnement de ce genre ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Bah... non ?
    Quelles offres Liber-t proposez-vous si j'emprunte l'autoroute pour me rendre sur mon lieu de travail ?

Vous êtes particulier et vous empruntez nos autoroutes pour vous rendre sur votre lieu de travail ? Il existe sûrement une offre domicile-travail faite pour vous! Contactez Bip&Go au 09 708 08 765 (appel non surtaxé), un conseiller déterminera avec vous l'offre la plus adaptée.
    (sinon ça parle de l'A14 ici)

Commentaire

Oui j'ai vu ton premier lien et il n'y a pas de tarif, ça fait genre on fait des offres a la tête du client

Le deuxième lien je l'avais pas vu. Merci
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

L'abonnement avec le badge te permettra juste de ne payer que le tronçon empreinté, car autrement tu payes automatiquement la traversée complète a 9,5e en heure de pointe même si en partant de Rueil ou Velizy tu sors juste a Versailles/Vaucresson. En gros tu payes un abonnement juste pour pas te faire complètement niquer 0o'.
        Après il me semble que t'as moyen de mettre ça dans ta déclaration d’impôts.
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Tu veux dire en déductions de frais réels ?

Mais je crois le mieux ce serait de négocier une prise en charge de l'employeur

Commentaire

je la prends tous les jours mais ST germain vers la defense avec péage montesson.
            il y a effectivement un abo qui te fait payer les 22 premiers passages puis les autres sont gratuits à concurrence de 60 au total.
            C'est le bordel pour trouver l'info. C'est ce que j'ai.
            Par contre ce n'est pas le duplex. D'ailleurs ce n'est pas l'A14 le duplex...

Avant cet abo je prenais cette auto matin et soir sans remboursements ni rien. Ca fait un peu mal au fesses les 300 et quelques. Plus l'essence...à 15l aux cents ^^
            J'étais jeune et con.
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
            X