Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Pour les sentimentaux :
A LIRE AVANT DE REGARDER LA VIDEO :
Marina Abramovic et Ulay ont commencé une histoire d'amour intense dans les années 70, réalisant des performances artistiques depuis le van dans lequel ils vivaient. Quand (vers 1988) ils sentirent que la relation avait fait son temps, ils décidèrent de traverser la Grande Muraille de Chine, chacun d'eux partant d'une des extrémités, afin de se retrouver au milieu pour un dernier grand hug et ne jamais se revoir l'un et l'autre.
À sa Rétrospective MoMa 2010, Marina joua «L'artiste est présent» dans le cadre de son spectacle, où elle partagea une minute de silence avec chaque étranger qui était assis en face d'elle. Ulay arriva sans qu'elle soit au courant, et voici ce qui se passa. (ça commence peu après 1 mn)
Source: http://zengarage.com.au/2013/03/mari...ovic-and-ulay/Dernière modification par KaspeR, 23 octobre 2013, 17h02.
Commentaire
-
Pas mieux que Charal, j'ai kiffé. Surtout qu'il repart sans s'échanger un mot.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDésolé mais je n'arrive même pas à faire preuve de cynisme.
Tant j'ai trouvé ça inintéressant. :(Envoyé par KaspeR Voir le messageTu va pas me reprocher de poster dans la bonne section alors
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageBen moi j'ai kiffé.
Putain c'était intense.
Commentaire
Commentaire