Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      sont fou ces belges
      je confirme

Commentaire

• impressionnant

Commentaire

• ca m'a pas l'air tres réel tout ca

surtout le dernier, traversé la bagnole comme ca, un peu abusé

Commentaire

• nan mais c est d la pub...raph' me dit pas que tu y a cru?!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• akra, je t'envoi un MP ce soir pour t'expliquer comment faire pour le match de la France

Commentaire

• et merde, moi qui vous pensais plus crédules que ça
                (en revanche l'idée est pas mal)

Commentaire

• oui mais seul jackie chan est capable de sauter a travers une voiture comme ca sans bobo

et une sauterelle aussi peut etre

Commentaire

oui mais seul jackie chan est capable de sauter a travers une voiture comme ca sans bobo
                    Non non lui se fracasse la gueule plein de fois avant d'y arriver.
                    C'est d'ailleurs la différence entre le cinéma HK et les pubs américaines. Les Américains ayant plus d'argent utilise les effets spéciaux, les Hong-Kongais utilisent eux la trousse à pharmacie.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      C'est d'ailleurs la différence entre le cinéma HK et les pubs américaines. Les Américains ayant plus d'argent utilise les effets spéciaux, les Hong-Kongais utilisent eux la trousse à pharmacie.
                      a l'ancienne a la Bebel, à la grande époque

Commentaire

• C'est la fête !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            digne de mickael youn ca

Commentaire

digne de mickael youn ca
                              Wé, sauf qu'il a pas toute une prod télé derrière pour lui torcher le cul
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Je le croyais aussi, mais c'est complètement faux. Jackie Chan a toujours utilisé des doublures pour ses cascades, même à l'époque des Police Story et Operation Condor. Il y a un site dont je ne me rappelle plus l'adresse qui montre, photos à l'appui, ces scènes.

Récemment, dans The Forbidden Kingdom, ce n'est pas lui qui combat. Regardez les scènes d'action, son visage est toujours dissimulé par la vitesse du montage ou un angle de caméra.

Un article intéressant sur Jackie Chan et ses doublures

Le site avec les photos, attention, c'est vraiment choquant
                                Dernière modification par yori, 04 février 2009, 09h40.

Commentaire

Chargement...
                                X