Bonjour à tous !
Après avoir longtemps "lurké", je me décide à franchir le pas de la communauté NGF ! Je suis un gamer trentenaire parisien qui a connu les 8 bits/16 bits/32 bits/etc. aussi bien sur PC que console. Comme beaucoup ici (?), j'ai salivé pendant de nombreuses années sur la bécane de SNK, qui représente pour moi la quintessence du gaming 2D des années 90...et ce qui devait arriver arriva, j'ai craqué il y a peu pour une AES. Sans remords aucun, sauf peut-être pour mon banquier comme dirait l'autre !.png)
Malgré les atouts des autres consoles de l'époque, difficile de repasser à la concurrence quand on a goûté au "choc 100 Megas", en tout cas c'est mon sentiment.
Étant novice, il me reste encore beaucoup à apprendre de l'univers Néogéiste. J'ai découvert le forum un peu par hasard grâce aux tests très fouillés de Tarma sur NG Spirit ; j'espère pouvoir me mettre à la page des dernières actus (et il y en a !) et bien sûr contribuer à ma modeste échelle à cette communauté de fans.png)
Au plaisir en tout cas d'échanger avec vous sur ce bon vieux forum à l'ancienne qui fleure bon les années 2000
ou à l'occasion d'un stand de festival si j'ai bien suivi l'activité de l'association !
Après avoir longtemps "lurké", je me décide à franchir le pas de la communauté NGF ! Je suis un gamer trentenaire parisien qui a connu les 8 bits/16 bits/32 bits/etc. aussi bien sur PC que console. Comme beaucoup ici (?), j'ai salivé pendant de nombreuses années sur la bécane de SNK, qui représente pour moi la quintessence du gaming 2D des années 90...et ce qui devait arriver arriva, j'ai craqué il y a peu pour une AES. Sans remords aucun, sauf peut-être pour mon banquier comme dirait l'autre !
.png)
.png)
Étant novice, il me reste encore beaucoup à apprendre de l'univers Néogéiste. J'ai découvert le forum un peu par hasard grâce aux tests très fouillés de Tarma sur NG Spirit ; j'espère pouvoir me mettre à la page des dernières actus (et il y en a !) et bien sûr contribuer à ma modeste échelle à cette communauté de fans
.png)
Au plaisir en tout cas d'échanger avec vous sur ce bon vieux forum à l'ancienne qui fleure bon les années 2000
.png)
Commentaire