Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Unibios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Unibios

Salut à tous,

après une tentative sur NA je viens demander vos lumières.

j'ai un slot mv-2f muni d'un unibios et je n'arrive plus à accéder au menu test du bios :

Pourtant j'appuie bien sur A+B+C quand il y a cette image :

L'option "Enable Arcade Protect" ne doit pas être cochée car j'ai toujours le menu "In Game".

Quelqu'un sait il comment faire ?

Thanx
    [k333]

ABC c'est le menu config, le menu test c'est BCD.
    Mais j'imagine que tu n'as même pas le menu config, je viens de chercher sur le web et y a pas d'autre commande pour l'ouvrir malheuresement.
    Le menu ingame tu l'as avec start+select (ou coin) ou start+ABC?

Et tes commandes sont cablées sur le harness ou sur les ports manette (si tu en as)?

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
      ABC c'est le menu config, le menu test c'est BCD.
      Mais j'imagine que tu n'as même pas le menu config, je viens de chercher sur le web et y a pas d'autre commande pour l'ouvrir malheuresement.
      Le menu ingame tu l'as avec start+select (ou coin) ou start+ABC?

Et tes commandes sont cablées sur le harness ou sur les ports manette (si tu en as)?
      Merci pour ta réponse.

Les boutons fonctionnent tous parfaitement et j'ai bien le menu "in game" en faisant A+B+C+START ou START+SELECT, les 2 fonctionnent.

Dans le cas où l'option "Enable Arcade Protect" est cochée comment on fait pour retrouver l'accès aux menus du bios ?
      [k333]

Commentaire

Il se dit des choses terribles sur Razoola!

http://www.1emulation.com/forums/ind...howtopic=28666

I was always under the impression that Unibios was a complete replacement, made from scratch. A homebrew bios.
        After reading the "Terms of Use" though, it's quite clear that original bios material is still in there, which makes them selling this 100% illegal, and SNK Playmore could sue their asses off if they so wished.
        Razoola loves making money off arcade companies' hard work. He's been making phoenix sets for years (which is one of the reasons he held off on actually helping the MAMEDevs defeat the CPS2 encryption).

Est-ce vrai ou est-ce juste de vieux ragots de gens aigris / jaloux?

Perso j'ai tendance à dire osef si le dernier unibios est payant, les précédents sont gratos et tout aussi bien...

Commentaire

Ils ont toujours été payants mais avant il les mettait dispo pour ceux qui jouent sur ému ou ont un programmateur d'eeproms. Pour éviter le commerce derrière son dos de la dernière version il ne al rend plus dispo c'est tout.

Commentaire

Et merde on est en quarantaine, essaie le premier dipswitch sur ton slot, ça active le mode test.

Commentaire

essaie le premier dipswitch sur ton slot, ça active le mode test.
              J'ai déjà essayé mais ça change rien.
              [k333]

Commentaire

Le seul truc que j'ai réussi à faire en mode test c'est une connerie, j'ai vidé la mémoire du slot avec tous mes scores, putain la loose.
                [k333]

Commentaire

Si ton Universe Bios est sur socket, remets le bios SNK, démarre puis éteins, et refais pareil avec l'Universe Bios. Peut-être qu'il va se réinitialiser.

Commentaire

J'ai enfin réussi à aller dans le menu de l'unibios.

L'option "Enable Arcade Protect" était cochée, du coup impossible de retourner dans le bios.

Il faut faire A+B+C+le bouton Test Switch quand il y a le splash screen.

[k333]

Commentaire

Dur... J'aurais pu te le dire si j'avais mon manuel sous la main mais là j'étais à paris, tu as trouvé ça où? (si c'est pas dans le manuel)

Commentaire

J'ai envoyé un mail à Razoola.

Ce type à l'air d'être hyper sympa, il m'a répondu super vite.
                        [k333]

Commentaire

Envoyé par lejeunekid Voir le message
                          J'ai envoyé un mail à Razoola.

Ce type à l'air d'être hyper sympa, il m'a répondu super vite.
                          Il est vraiment sympa j'avais de probleme de reset sur un jeu (ROTD je crois celebre pour ses resets a l'epoque sur MVS il travaillait deja sur le bug)
                          et on a eu des contacts par mails pendant presque un mois a faire des tests.
                          Il m'a renvoyé mon Bios avec une version collector intermediaire entre la 2.1 et la 2.2 (je crois ou la 2.0 et la 2.1... enfin bon)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

non mais razoola il était même inscit ici à une époque
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                              non mais razoola il était même inscit ici à une époque
                              Ah ouais je m'en souvenais meme plus
                              La preuve ici
                              Et lui il a pas trainé en quarantaine

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X