Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande forum gamopat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• commande forum gamopat

Bonjour,

Est ce qu'un parisien du forum gamopat pourrait me commander Super mario world et All stars et bien demander si les jeux sont bien neufs car le reblistage existe aussi pour les jeux d'occaz. J'offrirai une petite compensation financière pour le service ainsi qu'un goodies SNK.

Voici l'annonce : http://www.gamopat-forum.com/t56082-vds-jeux-sfc

Merci

Han, tu l'as vu ?

Commentaire

Pourquoi ne commandes-tu pas directement ?

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Han, tu l'as vu ?
        T'as vraiment rien d'autre à faire? Ha non excuse moi tu surf au boulot sur ton iphone 5 GS+. Va plutôt t'amuser avec tes petits copains geek hypocrites qui se prennent pour des ouf sur internet mais qui valent rien dans la vie réelle.

Envoyé par chacha Voir le message
        Pourquoi ne commandes-tu pas directement ?
        Je ne vais pas m'inscrire juste pour passer une commande.

Commentaire

Ouais, bien entendu.
          Alors que nous, on n'a que ça à foutre, on rêve de tes 5 euros + ton pin's SNK, et surtout on est à ton service.

Travailler à 7h du matin ?
          IPhone 5 GS+ (ça existe d'ailleurs ?) ?
          Des copains ?

Ne pas connaître le forum, cracher dessus puis essayer de s'en sortir tout en se limitant au business, ça me semble triste et hypocrite... non ?
          Par contre, je te l'accorde, c'est pas geek.

Commentaire

Je crois que Casa Nostra a un compte là bas

Commentaire

C.J je pense quand meme que la moindre des choses serait d'arreter de parler comme ca aux membres de ce forum.
              Tu ne peux pas dans le meme topic demander un service gentillement ici, et cracher sur les membres d'ici.

Pourquoi venir ici si c'est pour dénigrer tout le monde? je ne comprends pas, vraiment.
              A moins que tu sois S.M dans la vie?

Soit tu ne viens plus, soit tu ignore les personnes que tu n'aimes pas, je ne crois pas que ces personnes te parle de cette façon, ou je me trompe peut etre?

Commentaire

Chargement...
              X