Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chèque avec erreur sur mon nom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chèque avec erreur sur mon nom

J'ai reçu un chèque, mon nom était mal orthographié : deux lettres sont inversées. J'ai donc demandé à ma banque si le chèque était valide ou pas.

La réponse : ça peut passer. Notamment sur un petit montant (38 euros), mais si le chèque est contrôlé (contrôle aléatoire), il sera refusé.

Je voulais partager avec vous cette information.

Il passera.
    Les chèques au blanco, scotchés ou raturés, ça passe.

Les contrôles sont très faibles.
    Et pour la plupart des Banques, inexistants au-dessous d'un certain montant (entre 300,00 et 500,00 €) car ils coûteraient plus cher à traiter qu'à régler.
    Dernière modification par ANgI-, 03 janvier 2014, 18h51.

Commentaire

vive les pays-bas ou les chequiers ont été bannis depuis des années lumieres
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

anyzmus

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          vive les pays-bas ou les chequiers ont été bannis depuis des années lumieres
          Je tenais juste à préciser que l'année-lumière est une indication de distance, et non pas de temps...

Haaaa.... ces artistes

Commentaire

bon et bien le temps qu'il vous faut pour parcourir du point A au B en terme d'années lumieres, c'est le nombres d'années / temps X depuis que les Pays-Bas ont virés les cheques du circuit
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Haaaa.... Amsterdam, ses canaux, ses putes.....et ses drogues

Commentaire

ses D.J aussi

Commentaire

j'ai déjà encaissé un cheque de banque de 13 000 euros avec une faute d'ortho dans mon nom de famille, no soucy
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bah écoute, même pour 38 euros j'ai pas envie de prendre le risque C'est le prix d'1/2 MVS !

Commentaire

bha au pire tu rayes et tu réécris.
                      ça m'arrive des fois, car j'ai beaucoup de chèque en boutique.
                      j'ai jamais eu de problème pour que le chèque passe.

Commentaire

Franchement t'as pas de soucis à avoir. Par exemple, moi mon entreprise est en nom propre mais j'ai tout de même donné un autre nom à celle ci (sinon ça ferait un peu présomptueux) et il arrive que des clients libellent avec ce dernier, et c'est toujours passé.

Sinon en parlant de chèque; j'en ai reçu un l'autre jour où justement la nana s'était plantée (elle ne l'avait pas libellé en mon nom propre donc) et quand ce cas de figure se produit, je rajoute tout de même mon nom après celui de mon entreprise (ce qui est interdit normalement) mais là la nana avait rajouté un morceau de scotch par dessus, pour pas qu'on puisse le modifier. Enfin c'est la première fois que je voyais ça et j'ai trouvé ça pas con et con à la fois, bref ça m'a déconcerté

Commentaire

J'ai deja signer des cheque sans signature car oubli client et hop ca passe, magic ! C'est pas beau ca..
                          King of Drift...thank you
                          http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                            j'ai déjà encaissé un cheque de banque de 13 000 euros avec une faute d'ortho dans mon nom de famille, no soucy
                            Sébastien Légey

Commentaire

Sébastien Guetta même.

Commentaire

Chargement...
                              X