Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fusil à pompe ne m'a fait une bonne impression mais si tu le dis, je vais lui redonner sa chance.

    Sinon, pour me venger de la "désillusion" Hero Senki sur PSP, je vais jouer à Ys: The Oath in Felghana.

    Commentaire


    • Power Instinct Matrimelee

      Le jeu de combat que j'aime ressortir de temps en temps, pour ses combos facile à passer, ses coups délirants ses combats pierre,feuille, ciseaux.

      Par contre le personnage final m'agace toujours autant, tellement la difficulté est élevé par rapport aux autres persos si on applique pas des patternes précises.

      et Andro Dunos.

      Que je découvre!!
      vraiment sympa.Ne vous foutez pas de ma gueule, car je suis content de moi car j'ai one crédité les 3 premiers niveaux à ma deuxième partie
      Le jeux est plein de scanlnes bien prononcées!!
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je vais jouer à Ys: The Oath in Felghana.
        Tu es un homme de goût
        Gears et maintenant Ys, parfait !

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Pour Cobra 2,c'est ému, ou j'ai raté une compil Hudson..?
          Pour le moment, c'est Cobra premier du nom et son iso de mon joli jeu bien émulée par PCE PSP...

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde Voir le message
            Pour le moment, c'est Cobra premier du nom et son iso de mon joli jeu bien émulée par PCE PSP...
            Ok, de mémoire en compil hudson y a eu que les soldier&Star Parodia et les "yuna+sapphire", et les tengai,non?

            Merci bien
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ouais, je crois que c'est ça.
              Les Cobra, je doute que ça sorte un jour (problèmes de droits tout ça).

              Commentaire


              • Envoyé par Duck King Voir le message
                bon, perso, en ce moment, quand j'ai le temps (entre deux couches et autres calins: je suis papa depuis le 19 février!! ), ce qui est très chaud, lol, je joue:

                blabla
                p'tain le duck a un canneton

                Commentaire


                • Marvel vs capcom3/espgaluda/radiant silvergun/metal slug 4

                  Commentaire


                  • merci Shû et fartaz!!

                    ça fait plaisir

                    un p'tit caneton lol en effet... j'mettrai une photo à l'occaz!

                    ça vous change une vie!!! on peut pas dire que ça laisse bcp de temps pour jouer !!

                    enfin j'ai oublié l'autre jour que quand je peux, j'me fais un dragon age (tjs xbox 360),

                    et j'ai dit que je jouais à patapon sur psp go? non? si? c'est tout mimi! j'adore. c'est cul cul mais bon quand on est papa on est cul cul de toutes façons.

                    d'ailleurs, j'vais m'en faire une, de ce jeu, au lieu de dormir, là, tiens. histoire de faire le pont jusqu'au prochain caca.

                    (ah, aussi, j'ai quand meme réussi à m'faire un dead space 2, ce soir, discrètement, et mourir au moins 15 fois des façons les plus dégueulasses)





                    ps/ sinon, j'attends toujours shenmue 3 (smoke)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Sauvegarde perdue de ma progression sur Tengai Makyô IV The Apocalypse sur Saturn je suis deg' ...

                      Sinon je suis actuellement sur le Kenshin PSP et je me lance sur Ao no Tengai GBA

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duck King Voir le message
                        merci Shû et fartaz!!

                        ça fait plaisir

                        un p'tit caneton lol en effet... j'mettrai une photo à l'occaz!

                        ça vous change une vie!!! on peut pas dire que ça laisse bcp de temps pour jouer !!

                        enfin j'ai oublié l'autre jour que quand je peux, j'me fais un dragon age (tjs xbox 360),

                        et j'ai dit que je jouais à patapon sur psp go? non? si? c'est tout mimi! j'adore. c'est cul cul mais bon quand on est papa on est cul cul de toutes façons.

                        d'ailleurs, j'vais m'en faire une, de ce jeu, au lieu de dormir, là, tiens. histoire de faire le pont jusqu'au prochain caca.

                        (ah, aussi, j'ai quand meme réussi à m'faire un dead space 2, ce soir, discrètement, et mourir au moins 15 fois des façons les plus dégueulasses)
                        Félicitations Duck, un passage obligé sur ce topic s'impose !
                        Ouais patapon c'est excellent, surtout quand tu commences à développer les compétences de ton armée (surtout dans le 2).
                        Si t'es dans le trip cul cul, fais toi les locoroco, c'est dans la même veine.

                        Sinon j'ai commencé Dead Space 2, miam, je sens que je vais le retourner comme j'ai retourné le premier. Les joies des démembrements m'avaient manqué et j'ai déjà eu quelques coups de flippe mémorables.

                        Commentaire


                        • en ce moment je joue à metroid fusion sur gba, je l'avais jamais fait il est bien cool quoique facile et sur l'écran de la pspute c'est juste trop beau. soldier blade aussi (pce) : trop trop classe même si je préfèrerai y jouer sur une vrai pce.

                          sur ps3 je dose mk9, enfin la démo. jme suis bien habitué au gameplay, au final c'est très instinctif (et jouissif), le jeu n'est pas parfait (johnny cage ) mais je l'attend de pied ferme, tout comme ico/shadow/last guardian et uncharted 3... trop relou d'attendre...

                          Commentaire


                          • Ayant fini Gears of War et Marvel vs. Capcom 3, j'entame Ninety-Nine Nights II.
                            Mouais... ça va être dur d'égaler les Drag-on Dragoon mais bon, je tente quand même.

                            Commentaire


                            • merci Raphoon

                              yes j'ai repéré le topic en question, j'y jetterai un oeil dès que j'aurais un peu plus de temps (j'avoue je guette que le petit s'endorme - et c'est pas gagné -pour aller m'injecter ma dose de 360 lol)
                              on m'a en effet parlé en bien de locoroco, je suis pas sûr mais je crois l'avoir pecho dans une brocante l'année dernière, si j'ai je teste promis!

                              en tout cas patapon, je l'ai récupéré dans une psp go achetée d'occaz, et bein, du coup...
                              je l'ai acheté en original tellement je kiffe (smoke). en d'autres termes, il me faut le 2 et meme parait il qu'il y a un 3!!

                              tristan: aaah, metroid fusion! j'adore... le gène metroid injecté dans le corps de samus, alien 4 style!!
                              j'aimerais trouver le zero mission (en vrai, sinon c'est pas drôle) pour me le faire! non pas que ma pspute pourrait pas le faire tourner, mais faut bien rentabiliser ma gba micro .


                              bon, bin, je sais pas si je l'ai pas déjà dit, mais tant pis: je joue à super meat boy aussi
                              qu'est ce que c'est con ce jeu! je surkiffe, c'est n'imps, maniable, simple, fun, débile, sanglant, mignon, facile, ou très dur (au choix), c'est bien réalisé, satyrique (l'intro genre sf2 ^^), pas cher, les musiques sont vraiment vraiment sympa, oldschool, novateur (si,si). mention spéciale pour le replay d'un stage recommencé une 40aine de fois!


                              enfin, j'ai chopé la 3DS: splinter cell m'a l'air très sympa, surtout que je l'avais pas fait sur xboite (bien qu'il traine dans ma collec) le rendu est cool, je vais y revenir!

                              SF4: WOW! super! j'aime quand on me fait acheter le même jeu deux fois (après la version 360!): c'est que c'est du bon, lol.
                              deux GROS bémols cependant:
                              - non seulement les mecs dans le public ne bougent pas, mais en plus ils sont PLATS?! (rires)
                              - on peut pas mettre les voix jap, grrrrrrr!
                              hormis ceci c'est génial sf4 sur une portable, la vue 3/4 j'adore! révolutionnaire l'effet 3D!

                              enfin, red alarm sur virtual boy: trop cool c'te bécane, même si je comprends que ça aie fait un flop lol
                              j'adore, on se croirait sur un vectrex (pour ceux qui connaissent) en 3D!!! ultra kitch!


                              bon, à plus les gars!
                              Dernière modification par Duck King, 01 avril 2011, 21h17.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • En ce moment je suis sur Ninety-Nine Nights II et ce n'est pas fameux du tout. Les missions sont très longues, du coup on n'a pas envie de les recommencer, le personnage principal (j'ai débloqué tous les autres je pense) n'est pas agréable à manier, les séquences (complètement inutiles) de plateformes sont catastrophiques...

                                Ça sent le jeu sitôt fini, sitôt rangé définitivement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X