Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de finir le chapitre 8 de Hokuto Musô, j'ai dépassé la moitié du jeu, donc je peux donner quelques impressions.

    Bon, je crois que je ne suis pas tellement fan des Musô(-like) en général, souvent la maniabilité est trop rigide, ce qui n'arrange pas nos affaires quand on est submergé de larbins.

    Quelques phases de plateformes encore hors-sujet mais c'est beaucoup moins crispant que ce que j'ai dû endurer dans Ninety-Nine Nights II. Quelques séquences débiles aussi, où Ken ne peut pas casser un mur tout à fait comme un autre du coup faut aller chercher un pilier (et pas autre chose, hein, il y a des barils explosifs à côté qui pourraient convenir mais non...), ou encore chercher une caisse pour monter sur un bus alors qu'on voit très bien que Ken possède une détente suffisante pour grimper dessus.

    Faut pas se louper lors des QTE contre les boss sinon ils reprennent la moitié de leur barre de vie.

    Un point que j'aime bien c'est l'espèce de licence board à la FF XII pour l'évolution des personnages.

    Commentaire


    • Une ptite partie de KOF 2003 le dimanche après-midi!
      Que du bohneur

      Commentaire


      • En ce moment je joue à Warhawk, un shmup Commodore 64 re-créer par la Team Headsoft&Proteus sur NDS.

        Un plaisir

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je viens de finir le chapitre 8 de Hokuto Musô, j'ai dépassé la moitié du jeu, donc je peux donner quelques impressions.

          Bon, je crois que je ne suis pas tellement fan des Musô(-like) en général, souvent la maniabilité est trop rigide, ce qui n'arrange pas nos affaires quand on est submergé de larbins.

          Quelques phases de plateformes encore hors-sujet mais c'est beaucoup moins crispant que ce que j'ai dû endurer dans Ninety-Nine Nights II. Quelques séquences débiles aussi, où Ken ne peut pas casser un mur tout à fait comme un autre du coup faut aller chercher un pilier (et pas autre chose, hein, il y a des barils explosifs à côté qui pourraient convenir mais non...), ou encore chercher une caisse pour monter sur un bus alors qu'on voit très bien que Ken possède une détente suffisante pour grimper dessus.

          Faut pas se louper lors des QTE contre les boss sinon ils reprennent la moitié de leur barre de vie.

          Un point que j'aime bien c'est l'espèce de licence board à la FF XII pour l'évolution des personnages.
          je suis dessus aussi

          par contre utiliser rei c est

          Commentaire


          • Il est bien à manier ? (je trouve Kenshirô un peu lourd)
            Je l'ai débloqué (ainsi que Mamiya et Toki) mais je me concentre sur l'histoire principale. En tout cas en tant que PNJ il ne faisait pratiquement rien, il est moins efficace que des villageois armés, le comble !

            Je suis au chapitre 10. Bientôt Souther.

            Commentaire


            • fini souther a l instant

              tu va découvrir ken le motard

              Commentaire


              • j'ai essayez mon dernier achat, un magician lord AES, mon dieu que ce jeux est dure(malade) il est d'une rigidité à toute épreuve, faut presque apprendre l'emplacement des monstres par cœur, faire vachement gaffe au timming... mais il y a du potentielle.

                sauf que j'y rejouerais à ma retraite, quand j'aurai fini tout mes jeux casual^^"

                Commentaire


                • Pour changer un peu, je joue actuellement à Ace Combat 4 sur PS2. Etant fan d'avions, il fallait bien que je m'en fasse un un jour ou l'autre. N'ayant pas fait les autres je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais je trouve ça sympa, sans plus. Un peu répétitif à mon goût. Vivement que je puisse me payer le Rafale.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Il est bien à manier ? (je trouve Kenshirô un peu lourd)
                    Je l'ai débloqué (ainsi que Mamiya et Toki) mais je me concentre sur l'histoire principale. En tout cas en tant que PNJ il ne faisait pratiquement rien, il est moins efficace que des villageois armés, le comble !

                    Je suis au chapitre 10. Bientôt Souther.

                    Fini y a plus d'un an, oui Rei est beaucoup plus "rapide" donc plus agréable à pratiquer...maintenant le perso de Ken est tellement "lent" que c'en est affligeant :(
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Je suis un fan de Ken, et même si ce jeu fait partie du haut du panier question adaptation de la licence (c'est pas difficile), je l'ai trouvé horriblement lent, lourd et répétitif. C'est vraiment con, y a pourtant moyen de faire quelque chose de terrible niveau beat'em all...

                      Commentaire


                      • Tout à fait, c'est ce que j'écrivais hier soir sur un autre forum à quelqu'un en manque de bonnes adaptations. Là l'univers est très bien respecté pas de soucis (à part les musiques...), mais question gameplay c'est très limité.
                        La fidélité ne contrebalance pas suffisamment pour sauver le jeu, qui reste du coup très moyen.

                        Commentaire


                        • Moi les QTE m'ont tué, j'arrive pas à passer Raoh et de le voire retrouver sa barre de vie ça me rend dingue(cassage de manette).
                          Sinon je me suis remis à Progear.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • FF1 sur iphone
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Gunstar Heroes (md) Bordel mais ce putain de boss va crevé oui ?!

                              Dark Half (snes) Comme je viens de découvrir qu'il existe une traduction du jeu sur internet, j'en profite. J'aime beaucoup l'ambiance et les graphismes de ce jeu.

                              Commentaire


                              • En ce moment, c'est Akai Katana Shin (Xbox 360)

                                Miam!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X