Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai fait une ou deux parties sur PSP. Dur dur quand on a joué à Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting, bien plus abouti mine de rien.

    Commentaire


    • Shû, t'es en train de me dire que...

      KOF Skystage est le "KOF XII" de Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting (qui serait donc le jeu "fini") ?

      Commentaire


      • - Valis II (NEC Cd-rom) 03.03.2011 : j'avais déjà entamé plusieurs parties et j'avais toujours bloqué au même niveau, si bien que j'avais abandonné à chaque fois. Sur cette partie, j'ai enfin pris le temps de regarder à quoi servait chaque arme (éh oui, je suis trop bourrin pour jouer à de la plateforme) et après avoir trouvé celle qui me convenait, je l'ai one-crédité.

        Ca a salement vieilli mais j'aime bien certains décorts (dont le couloir du dernier niveau, qui me faisait rêver quand je feuilletais un des tout premiers Joystick).

        Rarement vu un last boss aussi simple, comparé au dernier boss de Valis III, qui est infernal et battable avec une seule arme...

        Commentaire


        • Envoyé par psykotine
          Shû, t'es en train de me dire que...

          KOF Skystage est le "KOF XII" de Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting (qui serait donc le jeu "fini") ?
          En quelque sorte.
          Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting, c'est KoF Sky Stage avec plus de personnages, plus de stages, mieux équilibré...
          Tu verras si tu l'essaies un jour, tu reconnaitras beaucoup de choses.

          Je mets à jour pour shubi (qui nous annonce donc qu'il va finir Valis II dans deux jours )

          Commentaire


          • - Batman - Return of the Joker (NES) 03.03.2011



            Un jeu qui repousse les limites de la NES tellement certains stages sont magnifiques !!

            Par contre, il manque franchement de saveur par rapport au premier Batman de la console...
            Ok les graphismes, l'animation et les musiques sont d'une qualité exceptionnelle pour de la NES, mais le fun n'y est pas... Et puis qu'est-ce qu'il se finit vite comme jeu !!!

            Suivant !

            Commentaire


            • +1 juanito, je pense la même chose que toi de ce jeu


              TMNT !!!

              Commentaire


              • Envoyé par Tristan
                TMNT !!!
                J'hésite...

                J'ai lancé une petite partie il y a quelques jours en fait, en jouant vraiment comme un gros bourrin, et ben je suis tout juste arrivé au stage 3 !
                Vraiment difficile tout de même...
                Je me rappelle que quand j'étais gamin j'étais arrivé une seule fois au dernier niveau...

                Commentaire


                • faut y jouer et rejouer c'est pas si dur après qd on a la bonne stratégie.
                  après si tu accroches pas plus que ça c'est autre chose...

                  Commentaire


                  • - Super Street Fighter IV (XBOX360) 03.03.2011

                    Et voilà, j'ai rattrappé mon "retard technologique" ! Putain la semaine XBOX je suis trop heureux avec cette machine, j'ai de quoi m'amuser. Ce que je retins c'est la qualité de l'interface XBOX et XBOX live, très pratique on peut meme écrire les messages ou gere les downoad depuis son ordi, alors que le wii store à coté c'est laborieux. La manette m'a surprise aussi bien mieux que ce que j'attendais. c'est drole meme si y'a pas de fil j'ai le reflexe de baisser la manette quand ma copine passe devant !

                    Bon pour revenir au jeu c'est clair que hier après midi les débuts ont été laborieux sur le live, moi qui ait toujours joué seul (dans mes conaissances personne ne joue à des jeux de baston).

                    Pourtant un peu de perseverance pour comprendre les timings et se débarrasser des habitudes de "frames" des jeux en 2D, et ca va mieux. J'ai eu exactement ce que j'attendais, ni plus ni moins.

                    J'ai fat la découverte du boss de fin appelé "Seth", qui est sans interêt je trouve. Je pensait que ca serait Bison / Vega moi.

                    Si il n'y avait que le mode un joueur, je dirait que c'est un très bon street, bien calibré, mais je ne m'y serait probablement pas attardé (y'a que street 3 qui m'a fait rejouer). Mais en jouant sur le live ca change tout et c'est là que le jeu prend toute sa dimension et révèle la profondeur de son gameplay, sans pour autant faire dans le "compliqué". Donc un jeu de baston qui n'apporte rien en 1 joueur, mais une tuerie sur le live là je deviens accro.

                    Bon les graphismes en fait ça ne m'impressionne pas. C'est bien fait c'est agréable à l'oeil, mais j'irai pas dire que je trouve ca plus joli que Mario Galaxy ou Kirby par example. Le point fort j'ai trouvén c'est qu'il rend très bien en 3D la tronche des street fighters.
                    Bref qualitativement c'est plutot top mais ca me m'ararche pas des "oooooh" et des "wouaouh" comme The Rumble FIsh ou Mark Of The Wolves.

                    Pour l'instant le seul jeu XBOX ou réellement j'ai pris ma claque graphiquement c'est Batman, quoi que le castlevania est impressionant les premières minutes. LA HD ça claque la première heure, ensuite il n'y a que la qualité du design qui compte, un jeu "beau" reste beau quel que soit le support, et super street fighter 4 le prouve avec certains décors qui sont magnifiques, alors que d'autres sont vraiment à chier, HD ou pas.

                    Donc vive la XBOX et Super Street Fighter 4,vous avez bien fait de m'encourager à passer à la "Next Gen" dès maitenant car les prix sont plutot intéressants en ce moment. Certes j'ai du vendre une guitare pour payer la console, l'abonnement et le stick (total 270 euros y'a moins cher mais ca reste raisonnable), mais le prix des jeux permet de rentabiliser :
                    SSF4 = 17 euros
                    Katamari = 10 euros
                    KOFXII = 10 euros
                    Castlevania = 20 euros
                    GTA 4 Integrale = 39 euros neuf.

                    Ca me fait une moyenne de 20 euros par jeu.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 03 mars 2011, 16h38.

                    Commentaire


                    • 26/2/2011 : Super Street Fighter IV 3D Edition (3DS)
                      J'ai fini le mode arcade avec plusieurs persos et j'ai tatané des dizaines de Japonais en 3D relief avec mon Ken.
                      Bon le seul problème de cette version c'est l'ergonomie de la console qui n'est pas terrible. Maintenant avec un peu d'entraînement, on s'y fait.

                      Commentaire


                      • - Pink Sweets (Xbox 360) 04.03.2011
                        J'ai pas kiffé du tout le jeu, je l'ai fini histoire de, et en plus, c'est une des pires conversions CAVE de la 360.

                        D'ailleurs pour celui que ça intéresse
                        Dernière modification par Onihyde, 04 mars 2011, 09h16.

                        Commentaire


                        • - Super Mario Land 2: 6 Golden Coins (Game Boy) 04.03.2011

                          Super sympa ce petit jeu. Très simple à l'exception du dernier stage mais quel fun

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            C.C. Lemon entre le premier jeu 3DS du palmarès.

                            Pour ma part, j'ai fini Super Robot Taisen D.
                            J'aurais mis le temps (quasiment deux mois), pour cause je l'ai trouvé nettement moins amusant qu'à l'époque. Je n'aime toujours pas les originaux de cet épisode, trop massifs. C'est dommage car le casting est atypique, avec ses séries rares et ses unités royales, le point de départ apocalyptique à souhait (au point que quelques grands méchants deviennent d'emblée des alliés pour tout le jeu !), mais les batailles sont bien trop monotones...
                            Pas sûr que je fasse un troisième loop un jour.

                            Commentaire


                            • - Deathsmiles (XBOX360) 04.03.2011
                              J'ai enfin pu faire le jeu en entier, ça fait plaisir. J'ai adoré le gameplay et la patte graphique du soft.
                              Après entre toutes les versions dispos sur la galette je m'y perds un peu.
                              Vous préférez jouer quelle version ?

                              Commentaire


                              • J'y jouais majoritairement en mode Xbox 360.

                                Mode arcade vomitif, même sur un CRT.
                                jamais trop creusé le 1.1. Manier le familier peut être sympa, c'est plus les tirs sur les gâchettes qui m'ont ennuyé.

                                Je suppose que si j'avais craqué pour le Mega Black Label, c'est surtout dans ce mode que je jouerais.

                                Edit : je remets à jour pour toi.
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 04 mars 2011, 22h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X