Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • balèze

    Un bijou ce jeu c'est clair...

    Néanmoins perso je l'ai revendu... car Mpower m'avait battu :(

    Commentaire


    • Envoyé par Tristan
      (03/03/09) Last Resort (AES)
      je l'ai (enfin) one crédité... prochaine mission : Alpha Mission 2 (celui là je l'adore )
      Un homme de goût ce LCS...(smoke)
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Last Resort, faudra que je m'y remette quand j'aurai des conditions de jeu plus adéquates. Quant à Alpha Mission II, ben en fait, la même chose. Je l'adore, ce jeu (les musiques!).

        Commentaire


        • 04/03/09 : Hellfire S, PC Engine CD. Encore un jeu adapté sur PCE par NEC Avenue et encore une déception. Décidément, les 3/4 des adaptations faites par la boîte sont pas terribles. Bon, c'est pas mauvais mais dommage que Masaya ne s'y soit pas collé, comme sur Megadrive, vu leurs productions sur NEC.
          Bref, tout ça pour dire que la version Megadrive est bien mieux réussie.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman
            04/03/09 : Hellfire S, PC Engine CD. Encore un jeu adapté sur PCE par NEC Avenue et encore une déception. Décidément, les 3/4 des adaptations faites par la boîte sont pas terribles. Bon, c'est pas mauvais mais dommage que Masaya ne s'y soit pas collé, comme sur Megadrive, vu leurs productions sur NEC.
            Bref, tout ça pour dire que la version Megadrive est bien mieux réussie.
            En fait il a juste l'avantage des 2 joueurs simultanés, de mémoire.
            C'est vraiment le seul plus.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Hellfire S ce n'est vraiment pas le top effectivement ...

              Commentaire


              • Halala, Hellfire. (MD pour moi, évidemment)

                Rien que de relire ce nom, je cauchemarde encore de sa difficulté.

                Pour le bien être de mon système nerveux, je m'interdis de racheter ce jeu.

                Commentaire


                • Je t'offre mon exemplaire, alors
                  Plus sérieusement, la version MD n'est pas si difficile que ça mais c'est vrai qu'il faut avoir de la patience.

                  Commentaire


                  • En tout cas la version engine m'en fout encore mal a la tête ...

                    Commentaire


                    • 05/03/09: Resident Evil 5 (XBOX 360)

                      Comptez 12-15h sans connaître et en regardant/explorant tout,(y a deja un japonais qui a coursé en 4h,mais forcément si tu esquives les zombies et que tu zappes les cinématiques..), le scénario est sympa,mais je m'attendais à mieux..Techniquement c'est du bon, mais ce n'est pas le TOP DU TOP du genre. Les puzzles aussi sont vraiment simples,on ne bute sur absolument rien.
                      Il y a 6 chapitres,mais de 3 sous chapitres presque à chaque fois,ca permet une bonne replay value.. y a 30 cibles bleues à trouver dans le jeu,une nouvelle partie+ qui se débloque permettant de prendre la fille,et un mode mercenaries où visiblement 2 autres personnages sont prenables(pas de spoils,mais ce sont d'anciens persos de la série)
                      En finissant le jeu on débloque des costumes,etdes filtres graphiques.
                      Et aussi la possibilité d'avoir des munitions infinies (mais avec quelles armes,je sais pas encore,faudrait recommencer car dès le départ les munitions ne sont pas inifnies)
                      Je l'ai fait en normal,pas en vétéran...on doit probablkement débloquer plus e vétéran,et/ou en "nouvelle partie+"

                      Voilou
                      Dernière modification par Adol, 06 mars 2009, 11h25.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Veinard. Tu l'as joué en coop ou seul?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol
                          06/03/09: Resident Evil 5 (XBOX 360)

                          Comptez 12-15h sans connaître et en regardant/explorant tout,(y a deja un japonais qui a coursé en 4h,mais forcément si tu esquives les zombies et que tu zappes les cinématiques..), le scénario est sympa,mais je m'attendais à mieux..Techniquement c'est du bon, mais ce n'est pas le TOP DU TOP du genre. Les puzzles aussi sont vraiment simples,on ne bute sur absolument rien.
                          Il y a 6 chapitres,mais de 3 sous chapitres presque à chaque fois,ca permet une bonne replay value.. y a 30 cibles bleues à trouver dans le jeu,une nouvelle partie+ qui se débloque permettant de prendre la fille,et un mode mercenaries où visiblement 2 autres personnages sont prenables(pas de spoils,mais ce sont d'anciens persos de la série)
                          En finissant le jeu on débloque des costumes,etdes filtres graphiques.
                          Et aussi la possibilité d'avoir des munitions infinies (mais avec quelles armes,je sais pas encore,faudrait recommencer car dès le départ les munitions ne sont pas inifnies)
                          Je l'ai fait en normal,pas en vétéran...on doit probablkement débloquer plus e vétéran,et/ou en "nouvelle partie+"

                          Voilou
                          nan mais Adol c'est Mister Manhattan, il joue de maniere intemporelle...on est le 5 Monsieur !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy
                            Envoyé par Adol
                            06/03/09: Resident Evil 5 (XBOX 360)
                            nan mais Adol c'est Mister Manhattan, il joue de maniere intemporelle...on est le 5 Monsieur !
                            Effectivement, il fallait le remarquer !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp
                              Veinard. Tu l'as joué en coop ou seul?
                              Seul.
                              Mea culpa,je l'ai fini le 5 ^^
                              Même s'il n'y a aucun mal à "prévoir" qu'on le finira le lendemain..genre sauvegarde contre le dernier boss
                              Dernière modification par Adol, 06 mars 2009, 11h25.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • 6/03/09 Chrono Trigger (Snes)

                                Gros gros panard. En prenant bien le temps de finir les quêtes secondaires... Très beau jeu. Je vais enchainer avec Chrono Cross que j'ai jamais fait en esperant prendre autant mon pied.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X