D'après Gamekult c'est une console portable avec possibilité de jouer sur grand écran, du fait que les jeux sont mieux optimisés sur le petit écran que sur la tv.
Optimisation ou juste parce que c'est un petit écran et donc tu ne vois pas les défauts... Là est la vraie question
Apparemment rien à voir avec la taille d'écran mais bien une optimisation (filtres, textures, etc..) Beaucoup ont trouvés le Zelda moche sur grand écran est pourtant très réussi en version nomade.
D'après Gamekult c'est une console portable avec possibilité de jouer sur grand écran, du fait que les jeux sont mieux optimisés sur le petit écran que sur la tv.
Je viens de lire l'article de kuk:
pour ceux qui voudraient jouer à plusieur les joies-cons (ce nom serieux) sont à 89€...
Gamepad 70€
Jeu porté de la wii u mais en 720P: 70€
Quand à ma vidéo de rage je suis bon pour la refaire au japon c'est encore moins cher elle est à 250.
Du coup sachant que j'ai de la famille là bas...
Bon je crois que je vais annuler ma préco c'est pas comme si je manquais de jeux, mais d'argent oui...
Marrant, parce qu'en voyant le trailer, justement, je me suis dit, ça a l'air bien mieux que The Witcher III.
Si justement et j'adore la direction artistique.
Ha voilà.
Sinon, je suis pas du tout un fan de Mario Kart mais je comprends pas qu'on puisse être super déçu par seulement un version Deluxe. Maintenant, j'imagine qu'ils ont plus misé sur le côté «il faut qu'il y ait un MK à la sortie (ou presque)».
Ça manque cruellement encore de nouvelle IP ou de vieilles licences de qualité qui ont disparu depuis beaucoup trop longtemps. :(
Commentaire