Maintenant que la neo geo CD est morte et enterrée depuis 5 ans et que les querelles consistant à savoir quel est le meilleur système SNK n'ont plus lieu d'être, nous pouvons parler librement de la neo geo CD.
Tout le monde sait que cette console a des temps de chargement qui peuvent devenir abominables sur certains jeux.
C'est pour cette raison que je vous propose de répertorier par catégorie (Beat 'em up, beat 'em all, sport, action, réflexion) les meilleurs jeux neo geo CD.
Pour ce faire, je propose 3 critères de sélection.
1. l'intérêt du jeux : le jeu est il intéressant? Donne t'il envie d'y rejouer ?
2. Les temps de chargement : sont ils axcepables ? Ne gachent ils pas trop lle plaisir de jouer.
3. La qualité de la réalisation : graphismes, animation, musique.
Voilà , c'est à vous de jouer maintenant.
Tout le monde sait que cette console a des temps de chargement qui peuvent devenir abominables sur certains jeux.
C'est pour cette raison que je vous propose de répertorier par catégorie (Beat 'em up, beat 'em all, sport, action, réflexion) les meilleurs jeux neo geo CD.
Pour ce faire, je propose 3 critères de sélection.
1. l'intérêt du jeux : le jeu est il intéressant? Donne t'il envie d'y rejouer ?
2. Les temps de chargement : sont ils axcepables ? Ne gachent ils pas trop lle plaisir de jouer.
3. La qualité de la réalisation : graphismes, animation, musique.
Voilà , c'est à vous de jouer maintenant.

Commentaire