Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vengeance Hunters, nouveau BTA Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La génération actuelle de développeurs est incapable, ne serait-ce que, de reproduire les jeux de l'époque. Un nouveau jeu est l'occasion d'apprécier l'évolution du homebrew, mais pas plus. Leur tarif à 400€ me gonfle perso.

Commentaire

Pour remettre en perspective, quand les kofs commençaient à baisser de prix , il n'y avait aucun particulier pour acheter des kits neufs à 300€. C'est sans parler des liquidations de kits complets des derniers jeux à 50€. Et maintenant, il y a des Golems qui se précipitent pour acheter n'importe quelle bouse qui sort à ce prix.

Commentaire

Dans les forum neo arcadia et ici à NGF, il y avait un niveau d'exigence avant de mettre la main à la poche. J'ai en tête les années Snk Playmore où à côté sur PGM ou autres système comme le cave SH3, du bon gros jeu 2d sortait encore. Quand ça allongeait les billets, les gens connaissaient le résultat à l'avance car ça tournait déjà dans les salles d'arcade avant de se retrouver chez les particuliers. Et c'étaient des jeux venant de professionnels au CV long comme le bras.

Dans le cas présent, ayant Final Vendetta sur Switch, c'est le jeu dont on est sûr qu'il a le niveau requis assuré.
        Pourtant, je ne l'ai pas commandé car on n'a vu aucune vidéo de la version neo geo.
        A quelle point, la version neo geo sera une conversion parfaite, j'en ai aucune idée...

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Je suis moins enthousiaste. Certe c'est joli, le gameplay est plutôt riche (air combo toussa) mais musicalement c'est faible. Pour moi, un beat de doit d'avoir une bande son qui crache sa race à l'instar de Final Vendetta.

Je garde néanmoins un œil dessus en attendant les retours effecifs sur le jeu car c'est dommage niveau com la pauvreté.

Mais bravo en tout cas pour la réalisation.
          On se fera un échange
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message

On se fera un échange
            salive comprise

Commentaire

Un long gameplay du jeu.

Commentaire

Une vidéo bien + intéressante qui nous montre les possibiltés de combos du jeu.

Commentaire

Franchement, la réalisation est top. C'est dommage pour eux qu'ils arrivent si tard avec leur jeu. 10 ans en arrière, ça aurait été un carton.

Commentaire

Si j'étais tatillon, je dirais que la musique n'est pas dans l'esprit neo geo.
                    Là, on ressent parfois le côté chiptune.

Commentaire

Vidéo de gameplay commenté par un développeur du jeu :

Commentaire

Je sais pas si c'est moi qui fait une fixation, mais j'ai l'impression que le jeu ne laisse pas beaucoup d'amplitude pour naviguer à gauche et à droite. Les combats semblent vraiment se dérouler écran par écran, sans possibilité de se déplacer en faisant scroller.

A voir stick en main si c'est gênant.

En tout cas techniquement je ne vois pas trop ce qui les a forcé à faire cela, donc cela doit être un choix de gameplay.

Commentaire

Je l'ai bien reçu mais pas encore testé... A voir ce weekend
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

J'ai pu tester le jeu sur le stand Neo-Geo Fans, au Saumur Gaming Room, grâce à TonTon Seb de House of Geek. Agréablement surpris par le jeu. Il n'y a rien de révolutionnaire la dedans hein, mais le jeu fait le minimum de ce que je demande à un jeu indé récent : un update d'un genre de jeux, avec les apports de gameplay moderne, et une réalisation technique "propre". C'est coloré, ça bouge bien, la taille des sprites ne fait pas pitiés, on exploite un minimum les capacités de la machine. Je ne me suis pas attardés sur le scénario ( c'est un beat them all, l'enjeu principal n'est pas là), mais au moins les personnages ont l'aire un minimum développer, il y a des cut scène, des transitions de stage... not bad. Je surveillerais à l'avenir les autres productions de cette boite.

Commentaire

Chargement...
                            X