Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury 3, un jeu mésestimé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A propos de neogeo CD, quelqu'un sait ce que devient le léger "freeze" de l'écran en début de round sur la neo CD Z ?

Je me souviens d'avoir eu FF3 sur neo cd "classique", et ce temps d'arrêt était bien désagréable :(

Commentaire

moi je ne connais que sur saturn, mais je coince sur mary que ce soit en 1er ou xième adversaire, elle me late en trichant à chaque fois cette garce.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Provient du message de Ash
        +1 pour Fatal Fury 3.

pour 2 raisons essentielles:

1) la nostalgie tout d'abord, car ce jeu me rappelle l'époque où j'étais en classe de seconde...toute une histoire trop longue à raconter de toute façon et qui n'intéresserait pas grand monde.

C'était l'époque où SNK avait eu le courage de dérouter les fans plutôt que de s'enliser comme le faisait CAPCOM en sortant 15 versions de SFII.
        Et puis le titre ("Road to the final victory") pouvait laisser penser que ce serait le dernier de la série (chose qui me chagrineait beaucoup :( )

C'est aussi les débuts de la NeoCD, et donc les jeux SNK a un prix abordable...
        Virtua Fighter 2, Tekken 2, Sega Rally 95 qui sortaient en arcade cette année-là...les Dragon Ball édités chez Glenat...la brosse à dents de Naguy...Dance Machine...le 1er album de Björk...Everything but the girls...et les Cranberries...bref, une époque vraiment unique

2) les qualités techniques de ce jeu le plaçaient au sommet;
        et peu important son manque de souplesse en jouabilité: il reste le vrai épisode héritier de Fatal Fury 2 / Fatal Fury Special.
        Une jouabilité à 4 boutons, des coups secs...
        Euh.....ouais.

Et jouer au jeu en 2006 ca fait quoi?

Commentaire

Provient du message de Robby
          A propos de neogeo CD, quelqu'un sait ce que devient le léger "freeze" de l'écran en début de round sur la neo CD Z ?

Je me souviens d'avoir eu FF3 sur neo cd "classique", et ce temps d'arrêt était bien désagréable :(
          Content de te revoir !

Ce n'est pas un freeze mais un écran noir il me semble, ce dernier étant identique sur Neo Geo CD et Neo Geo CDZ. En fait c'est bizarre mais je trouve que ça ne gène pas, vu que ça ne ralentit rien par rapport à la version AES.

Commentaire

Provient du message de ViSs

Euh.....ouais.

Et jouer au jeu en 2006 ca fait quoi?

tout dur dans mon slip

Commentaire

Provient du message de Ash

tout dur dans mon slip
              Devant ou derriere ???

Moi je suis pas specialement accro aux FF. J'aime pas trop le fait de se bastonner sur plusieurs plan... j'trouve ca bien deroutant au final. En même temps je suis loin d'etre un crac dans ces jeux là mais là ou j'aime bien le 3 c'est que lorsqu'il est sorti, j'ai été agreablement surpris par la patte graphique, vraiment differente de l'episode d'avant. Franchement, apres les Real Bout sont bon mais ils restent trop sur le même style graphique... en même temps c'etait au top vous me direz et puis non y avait quand même des changement mais pas autant que le 3, par rapport au Special.

J'aime beacoup le niveau de Hon Fu dans ce jeu. Le fait d'etre sur une plateforme qui monte en l'air... ca me fais vite fait pensé à Burning Fight que j'aime beaucoup (me tapez pas). D'ailleurs tout comme ce dernier, dans le stage de Hon Fu, y a pas un helico qui passe au loin dans le ciel ?
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Ha et pi ! voir la carte de SOuth Town avec els persos en SD et une tite zik toute rigolote c'est cool aussi !!!

Commentaire

Provient du message de RALF
                  D'ailleurs tout comme ce dernier, dans le stage de Hon Fu, y a pas un helico qui passe au loin dans le ciel ?
                  Si, absolument ! Cheng Sinzan ouvre même la porte de l'hélico pour faire coucou.

Franchement, le genre de clin d'oeil qui porte la griffe de SNK, ça.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Si, absolument ! Cheng Sinzan ouvre même la porte de l'hélico pour faire coucou.

Franchement, le genre de clin d'oeil qui porte la griffe de SNK, ça.
                    c'est beau + A

Commentaire

D'autres clins d'oeil dans ce jeu :
                      - Kyo et Kensu dans le stage de Bob Wilson
                      - G-Mantle dans la locomotive du train qui passe dans le stage South Station
                      - le punching-ball dans le stage National Park, il est recouvert des fringues de Geese comme il en a dans Fatal Fury et Fatal Fury Special

Commentaire

super comme jeux
                        STOP!!!!!
                        Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Et puis Jubei Yamada qui nage dans l'aquarium dans le stage de Mai, c'est pas geant ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                          X