LOL pas mal... mais bon j'ai le meme avis, pour moi y'a view point et loin derriere les autres... avec une preference pour certains shoots Nec... et entre blazing et pulstar pour moi c'est pulstar, j'adore, je l'ai eu a la sortie sur neocd... putain ce que j'en ai chier, hard le jeu...
ben moi jaime bien tout ces shoot (jparle pas des metal slug paske ça .....), mais pareil jcrois que je prefere les bons vieux nec et je regrette aussi quon est pas droit a des shoot dans le style dodonpachi, batrider and co
Préhistoric isle 2 a des graphismes inégaux, des bruitages horribles et n'est pas très fun
Chais pas, moi je le trouve terrible de A a Z.....
entre Pulstar et Blazing Star, je ne peux me decider...
je trouve que Pulstar a une ambiance incomparable et la difficulté fait que l'on apréhende vraiment chaque sprite du jeux, c'est vraiment un chef d'oueuvre a mon gout et les ralentissements ne sont pas si genants que ça...par contre toutes erreur se paye cash....
Blazing, c'est du grand spectacle et est plus arcade que Pulstar et le fait de choisir ces vaisseaux et ben ça pimente encore plus le jeu...
Moi a part Andro Dunos et Zed blade, je trouves tous les shoot Neo grandioses (y compris les sonic wings etc)
Par contre on peut se brosser pour voir un nouveau shoot debarquer sur not' bonne vieille neo dans le sens ou ce n'est plus commercialement porteur...
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve les graph de blazing moche...
C'est un peu grossier en fait, dans pulstar c'est plus fin, y a des petit sprites rigolos, des petits reflets etc... dans blazing t'as l'impression de tirer sur des jouets en plastique, y a plus le cote metalique de pulstar !
Sinon le cote R-Type de pulstar (a la limite de la mise a jour) est assez sympa, c'est mythique quoi !
Pour ce qui est du jeu en lui meme je trouve tres bien que tu ne reapparaisses pas la ou tu es mort, ca te force a bien jouer, tu ne peux pas y aller bourrin en prenant des risque de folie, comme tirer avec ton jet coller au Boss pour utiliser plus efficassement certaines armes speciales !
Pulstar definitivement !
Fx.
Dernière modification par Fx., 20 février 2003, 09h47.
Commentaire