Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation : KILLMEISTER sur NeoGeo par Kimera Gamesoft

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'étais passé à côté de ce message et je ne savais pas qu'il faisait parti du projet. D'ailleurs, quel est son statut?

Je pense qu'il s'agit d'un jeu avec un potentiel de qualité similaire à celui de Gladmort. Par contre, poourquoi 10 niveaux? En arcade, la norme est 6. Quand tu vises 10, tu peux faire un premier jeu à 6 niveaux et garder le reste pour une suite l'année d'après. Pareil pour les persos, ils travaillent sur 3 jouables, mais deux sont suffisants. Finaliser un jeu serait déjà un achèvement important; il ne faut pas se mettre la tête sous l'eau avec des contraintes inutiles. Avant de proposer un MS3 avec 1h30 de jeux cumulés, il y a d'abord eu MS1 qui durait 20 minutes.

Se passer de Kickstarter est une excellente idée. Cette entreprise ne sert à rien et les réseaux sociaux permettent aisément de s'en passer aujourd'hui, en ce qui nous concerne (petite communauté globale fonctionnant en grappes autour de forums, FB et Twitter). Ca les engage aussi à livrer; alors que Kickstater est un terreau pour scammers. Je ne vois pas où est l'indépendance ici; étant donné qu'ils ne doivent rien d'autre à Twitter que leur pourcentage.

Commentaire

Un mail a été envoyé ce midi avec un line vers le discord du jeu, contenant de courtes vidéos de gameplay, sympathiques :

Chers joueurs rétro,

Nous avons pris en compte tous vos commentaires après avoir publié le gameplay en cours de développement l'année dernière.
      De nombreux ajustements ont été apportés et plusieurs parties du moteur de jeu ont été entièrement repensées.
      Nous sommes donc maintenant prêts à vous ouvrir notre serveur Discord afin que vous puissiez voir la progression du jeu en temps réel.

Rendez-vous sur Discord pour des mises à jour régulières du gameplay !
      https://discord.gg/9fuAnmwsea

Continuez à jouer, amusez-vous et restez à l'écoute !​

Commentaire

Cela fait plaisir d'entendre qu'ils ont pris en compte les remarques des joueurs. Du coup, ces vidéos de gameplay nous redonnent confiance.
        Les détails gores s'accordent bien à ce monde post apocalyptique.

Commentaire

Les précommandes du jeu sont lancées, avec une date de livraison pour fin juin 2025 max. L'information est passée via un mail qui ne comporte aucune autre info. Il manque quand-même du contenu pour passer à l'achat et je ne vois ce qui justifie de lancer les précos maintenant plutôt que dans 3 ou 6 mois.

C'est un premier jeu qui a déjà deux ans de retard, je préfère attendre. Rien ne dit que le développement finira comme prévu et qu'il n'y aura pas de délai dans la production.

Une vidéo de gameplay sera publiée courant du mois prochain, en amont du trailer de lancement. J'ai aussi demandé si une démo serait proposée. Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais peut-être en 2025.

https://shop.kimera.gs/

Chers retrogamers,

Plongez dans l'aventure de [opération : KILLMEISTER] !
          ✅ Précommandez dès maintenant pour un prix de précommande spécial.

???? Sortie officielle prévue pour le deuxième trimestre 2025.

???? Précommandez ici : shop.kimera.gs

Les éditions collector sont limitées ! N'attendez plus pour rejoindre l'aventure.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Joyeuses fêtes à tous !​
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_2024-12-23-14-53-08-226_com.brave.browser-edit.jpg  Affichages :	0  Taille :		92,0 Ko  ID : 			1848386
          Dernière modification par yori, 23 décembre 2024, 14h59.

Commentaire

C'est franchement pas très jolie, générique, pas à la hauteur de la console. Un eniem beat them all random. Quand bien même j'aurais les sous, je ne précommanderais pas ce genre de jeu.

Commentaire

Chargement...
            X