Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND NeoGeo jap en boite etc + Phantom-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VEND NeoGeo jap en boite etc + Phantom-1

TOUT A DEJA ETE VENDU !

---

Alors...
    La NeoGeo est en boîte avec notices et co, et un stick old school, c'est une jap et un modèle assez ancien... (numéro de série 029990)
    En plus des cables composite d'origine, je rajoute une péritelle Neo que j'ai acheté séparément, pour avoir une meilleure image...
    Tout en très bon état.
    (je rappelle que c'est une console JAP, donc venez pas me l'acheter et la niquer pcq vous l'avez branché sur du 220v au lieu de 110v !!)

Le Phantom est la version bleue (dernière version), j'ai la boîte etc avec... mais il rentre plus dedans. Vu qu'il a une coque maintenant (faite à partir du boitier d'une cartouche AES)...
    La coque a été faite un peu à la bourrin, j'ai même mis du polystirène pour caller derrière, lol, mais au moins ça tient bien...
    J'ai viré les prises casque du Phantom (vu qu'à mon sens elles servent à rien), comme ça la coque n'est pas trouée... Le Phantom a un ptit chtar près du port pour y mettre la cartouche aussi, mais c'est juste un problème esthétique (déjà que la coque est moche, lol), mais en tout cas tout marche nickel et ça s'emboîte bien !

En plus, ma console marche super bien avec le Phantom-1, ce qui est rare... Des jeux MVS difficiles à faire tourner sur une AES, comme Windjammers et Metal Slug X marchent parfaitement sur ma console... Pareil pour les jeux comme les Samurai Shodown etc, aucun problème de zooms, contrairement à sur certains autres modèles de Neo...

450€ fdp in !
    A priori je vends rien séparément, à moins d'avoir un acheteur pour la console + un acheteur pour le Phantom.
    Possibilité de réduire le coût si vous voulez pas le stick...

Main propre sur Paris possible, et ça m'arrangerait bien même... Je réduirais un peu le prix dans ce cas également.
    Dernière modification par Stifu, 27 avril 2005, 15h32.

Hop... Photos ici.

Commentaire

Apparemment j'ai pas beaucoup de succès avec mon annonce...
      Enfin ça fait même pas 2 jours que je l'ai posté mais bon.

Bon, j'accepte de vendre séparément, c'est ptêtre pas plus mal en fait...

Neo complète + stick = 250€
      Phantom (avec boite et coque) = 200€

Avis aux intéressés, maintenant j'arrête de parler tout seul...

Commentaire

Phantom vendu... Reste la console.

Commentaire

Suite à 3 acheteurs potentiels qui se sont désistés, j'ai fini par mettre la bête sur ebay...

Prix de départ : 1€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=8185999178

Commentaire

pourquoi toujours ibordel... :(

Commentaire

T'aurais préféré quoi ?
              Et quel est le problème avec eux ?

Commentaire

bah c'est pas tellement pour moi, j'ai (hélas) pas de quoi l'acheter cette Neo.

Mais c'est le principe d'aller sur ebay, comme si c'était l'évidence même, qui brise mon petit coeur à chaque fois.

Le système d'ebay est nuisible... On en a causé ici :
                http://artofwar.free.fr/forum/index....y;threadid=971

Les sites à prix fixes, c'est pas mal aussi...

(pour débattre, évitons de pourrir ton topic : utilise NES Pas ? ou créons un topic ici)

Commentaire

J'ai pas de compte sur "NES Pas" et j'ai pas l'intention m'en faire un non plus, donc je peux rien lire de là-bas... T'inquiète si on "pourrit" mon topic, ça me dérange pas, après tout ça le remonte.

Sinon pour moi ebay c'était pas vraiment la solution évidente, vu que c'est la première fois que je vends sur ebay, j'avais pas de compte vendeur avant...
                  Et ça va faire 2 mois que j'essaie de revendre ma Neo, mais aucun résultat... Et j'ai besoin de tunes, donc bon...

Commentaire

t'as essayé ici ?

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=10011

(ça serait intéressant de voir combien coûte la mise en vente sur ebay, et combien représente la commission des sites à prix fixes)

Commentaire

Ben en fait moi ça me coûte rien vu que là je profite d'une mise en vente gratuite...
                      Et si j'avais payé, c'était 0,10€ pour mettre en vente (vu que le prix de départ est de 1€), pour les photos supplémentaires j'aurais pu les héberger moi-même donc pas de frais, et ensuite il reste la commission sur le prix final...

J'ai jamais rien acheté sur 2xmoinscher donc je suis pas à l'aise avec, alors qu'ebay j'ai déjà un compte, j'ai déjà acheté plein de trucs dessus, etc... Et les annonces sur 2xmoinscher ont pas l'air très attrayantes.

PS : Quand on voit des Neo Geo à 400€, on se demande pourquoi le site s'appelle "2 fois moins cher"...

Commentaire

C'est le problème des sites à prix fixes : les annonces intéressantes sont invisibles puisque les consoles à bon prix partent tout de suite... Faudrait pouvoir savoir depuis combien de temps elles sont là tiens.
                        Et puis si les autres sont nulles, la tienne serait mise en valeur...

En fait le système est radicalement différent d'ebay, si tu as l'habitude d'ebay forcément y'a des trucs inhabituels avec la vente à prix fixes.

Ce qui est sûr c'est que l'influence d'ebay n'est pas pour rien dans les prix abusifs constatés ailleurs... l'inflation issue des enchères a pas mal contaminé les "cotes" des consoles comme la Neo ou la PC Engine.

C'est combien la commission d'ebay sur le prix final ?

Commentaire

Quand je disais que les annonces étaient pas très attrayantes, je voulais aussi dire qu'elles étaient moches... Je trouve que c'est pas super la mise en page et tout...
                          Enfin bon, trop tard maintenant, mais j'essaierai ptêtre la prochaine fois que j'ai qqc à vendre.

Provient du message de petitevieille
                          C'est combien la commission d'ebay sur le prix final ?
                          Objet non vendu = Gratuit
                          0 EUR - 50 EUR = 5% du prix final
                          50,01 EUR - 1 000,00 EUR = 3,5% x (prix final - 50 EUR) + 2,5 EUR
                          Au-dessus de 1 000,01 EUR = 1,5% x (prix final - 1 000,00 EUR) + 35,75 EUR

Commentaire

Up... Plus que 2 jours.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=8185999178

Et euh c'est pas moi l'enchérisseur à 0 éval, hein...

Commentaire

Chargement...
                            X