Pour le mv-1c j'estime que sa côte actuelle oscille entre 50/70 euros pour un slot d'occasion et 150/160 euros si on le trouve neuf en boite.
C'est en tout cas les prix moyens que j'ai pu constater depuis le début de l'année....
Est ce que la cote des Memory Card est toujours d'actualite? surtout pour du loose...
Merci
La côte de 35 euros semble être "correcte" au vu des prix que je peux voir sur la baie même si je trouve ce prix abusé pour du loose d'occaz.
Un conseil si tu peux : essaie d'être patient et de regarder les offres régulièrement. Parfois, il passe des memory 1 complètes en boite aux alentours de 30 euros.
Pour les marbres, c'est beaucoup plus rare et je n'en ai jamais vues à le vente état neuve et complète.
Moi j'ai eu la chance de toper aux USA une memo 1 complètement neuve en boîte pour.....30 dollars.
Le mec avait un vieux stock de 3 ou 4 memory à la vente.
Je suis certain que tu peux trouver encore ce genre de qualité meffisto si tu en veux une état collector.
Dernière modification par KIKI77, 18 mai 2010, 07h24.
La côte de 35 euros semble être "correcte" au vu des prix que je peux voir sur la baie même si je trouve ce prix abusé pour du loose d'occaz.
Un conseil si tu peux : essaie d'être patient et de regarder les offres régulièrement. Parfois, il passe des memory 1 complètes en boite aux alentours de 30 euros.
Pour les marbres, c'est beaucoup plus rare et je n'en ai jamais vues à le vente état neuve et complète.
Moi j'ai eu la chance de toper aux USA une memo 1 complètement neuve en boîte pour.....30 dollars.
Le mec avait un vieux stock de 3 ou 4 memory à la vente.
Je suis certain que tu peux trouver encore ce genre de qualité meffisto si tu en veux une état collector.
Ok merci. Bah en fait, c'est plutot que j'en ai a vendre... 6 de memoire (j'avais fait des provisions, puisqu'a l'epoque je visais le fullset).
Donc je n'ai que des loose, 4 normales et 2 marbres si je ne me trompe pas.
Commentaire