Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes du matos (consoles, slots, sticks, bornes...)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question simple même stupide pour certain :

le stick old school sans boite vaut-il encore 45€ car je m'apprete a en aquérir un nouveau?
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

a 45 euros tu peux y aller..il peut meme valoir plus cher si il est vraiment nikel,mais de maniere generale c'est son prix..
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
        a 45 euros tu peux y aller..il peut meme valoir plus cher si il est vraiment nikel,mais de maniere generale c'est son prix..
        ok merci le gars en veux je l'embarque pour le prix! (smoke)

Merci
        Dernière modification par lolek2rbx, 01 avril 2012, 13h52.
        J'ai enfin un avatar

Commentaire

ESTIMATION SLOT MV-1C

Salut,

Pour le mv-1c j'estime que sa côte actuelle oscille entre 50/70 euros pour un slot d'occasion et 150/160 euros si on le trouve neuf en boite.
          C'est en tout cas les prix moyens que j'ai pu constater depuis le début de l'année....

Commentaire

Aes loose sa part comme du petit pain sur ebay en dessou de 100-110€ maintenant Apres je ne sais pas trop pour les version jap/us/euro.

Commentaire

Est ce que la cote des Memory Card est toujours d'actualite? surtout pour du loose...
              Merci

Commentaire

Perso, je crois que ca se trouve facilement pour 25eur (en loose)

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Est ce que la cote des Memory Card est toujours d'actualite? surtout pour du loose...
                  Merci

La côte de 35 euros semble être "correcte" au vu des prix que je peux voir sur la baie même si je trouve ce prix abusé pour du loose d'occaz.
                  Un conseil si tu peux : essaie d'être patient et de regarder les offres régulièrement. Parfois, il passe des memory 1 complètes en boite aux alentours de 30 euros.
                  Pour les marbres, c'est beaucoup plus rare et je n'en ai jamais vues à le vente état neuve et complète.
                  Moi j'ai eu la chance de toper aux USA une memo 1 complètement neuve en boîte pour.....30 dollars.
                  Le mec avait un vieux stock de 3 ou 4 memory à la vente.
                  Je suis certain que tu peux trouver encore ce genre de qualité meffisto si tu en veux une état collector.
                  Dernière modification par KIKI77, 18 mai 2010, 07h24.

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                    La côte de 35 euros semble être "correcte" au vu des prix que je peux voir sur la baie même si je trouve ce prix abusé pour du loose d'occaz.
                    Un conseil si tu peux : essaie d'être patient et de regarder les offres régulièrement. Parfois, il passe des memory 1 complètes en boite aux alentours de 30 euros.
                    Pour les marbres, c'est beaucoup plus rare et je n'en ai jamais vues à le vente état neuve et complète.
                    Moi j'ai eu la chance de toper aux USA une memo 1 complètement neuve en boîte pour.....30 dollars.
                    Le mec avait un vieux stock de 3 ou 4 memory à la vente.
                    Je suis certain que tu peux trouver encore ce genre de qualité meffisto si tu en veux une état collector.
                    Ok merci. Bah en fait, c'est plutot que j'en ai a vendre... 6 de memoire (j'avais fait des provisions, puisqu'a l'epoque je visais le fullset).
                    Donc je n'ai que des loose, 4 normales et 2 marbres si je ne me trompe pas.

Commentaire

je m'apprête a choper un stick en loose a 40$, est ce que le prix est correct ?

Commentaire

Une idée de prix pour des slots MV1A et MV1AX ?

Merci.
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Un bon 50-70 euros pour un MV1A. Le X, c'est celui interdit aux mineurs?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

T'as tout compris, il ne prend que les boots de Gal's Panic

Merci pour l'estim'
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Ca coute combien maintenant un slot MV1C?

Commentaire

j'en ai choper un il y a peu dans les 80€ et un neuf à 130€ il y 6 mois...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X