Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• colis 5/10 japon

jeux électroniques, jeux de plateau bandai stylés, goodies makaimura & token, une vhs de jeu interactif, jouet gun sentai, boule taito, ... et du gachapon varié pour les distributeurs

Commentaire

• Laserdiscs, msx palcom shmup LD, jeu de plateau F-zero , (pc98 kimagure orange road , ça c'est super stylé et culte et $$$ (lutté sur 57 enchérisseurs..))

msx2 pour la boite essentiellement, scifi, mook arcade sur les projets abandonnés

Commentaire

• J'ai le mook sur les unreleased. Il est sympa, mais les photos un peu petites et j'aurais aimé plus de développement.

Commentaire

• yep c'est frustrant, mais ç'est tjrs ça pour rêver un peu plus ou porter l'imagination !

dans ces mooks (et les revues d'époque) les photos n&b miniatures ça me terrasse où sont les négatifs de tous les magazines 90's ?

y'a un autre volume à priori complémentaire, pas encore reçu (envoi bateau...)

https://twitter.com/GameLabo_sansai/...12412745760769
          Dernière modification par fiend41, 13 décembre 2022, 19h57.

Commentaire

• un supergun kics45, l'avant dernier en recherche, avec pas mal de docs. des jeux électroniques, un guide updaté sur les gammes de jeux, magazines d'animation.

à priori la plus belle des couvertures de jeux de plateau (Cat's eyes), du Bomber X, 2 tokens makaimura & namco, laserdiscs et un mirifique coffret Memories, second ouvrage sur les jeux arcade proto abandonnés, manga makaimura, un autre sympathique mook sur le kansai et les spots de distributeurs de bouffe/boissons

notamment dans les jeux non sortis.. ahhhhh que ça aurait pu être bon ça . un autre Wipeout de l'arcade, Vic viper

Dernière modification par fiend41, 24 décembre 2022, 12h52.

Commentaire

• C'est un petit plaisir de regarder les laserdiscs en 2022. Il y a des sous-titres ?

Commentaire

• Cyber City Oedo 808.

Commentaire

• pour les subs ç'est ...variable

https://forum.lddb.com/viewtopic.php?f=32&t=9558
                  https://www.journaldulapin.com/2016/...c-sous-titres/
                  https://www.journaldulapin.com/2015/...laserdics-ldg/

Commentaire

• petit colis pour finir l'année. La Nec pc-fx, console désirée de longue date, l'une des premières en support CD, donc videos, intros, son, ... pour si peu de jeux cool. quel luxe de pouvoir jouer à "Chip chan kick" d'esprit "Bubble bobble" sur cette console (certes pas en original .. plus de 220€ le cd..). et qq mooks/manga sur Commando / Senjō no okami.

Commentaire

• Combien coûte une PC-FX? Elle lit les jeux gravés aussi facilement que la NGCD?

Commentaire

• j'attendais (je pensais que j'allais me prendre la douane avec sa grosse boite), bon j'ai pris la douane même sans , mais les prix ont pas mal décollé j'ai constaté si boite présente sur YJA (genre 200€ mini) mais on la trouvait à ~250€ y'a qq années sur Paris donc ça a du suivre la pente aussi?.. là patience car en loose elles se vendent facilement, du pif ça a été adjugé à 10.000Y +frais donc ~90€ à l'arrivée, correct car y'a 2 manettes.. le jeu lambda avec je percutais pas.. mais il vaut autant que la console pourtant?!, bon après pas mal sont crades ou jaunies..

pour les isos je n'ai pas assez d'xp mais un brin bizarre ça.. souvenir à une convention Silicium, de jeux gravés avec un voile visuel sur l'écran.. et ici après bonne bataille de cartons pour essayer de trouver qq titres que j'avais gravés, je n'ai retrouvé que le "Chip chan kick".. de souvenir , il fonctionnait bien sur une autre console dans une convention y'a des années sans bug, et là j'ai au pif des "cdrom error" à l'écran, bon le jeu est ok ce sont les scènettes video qui déconnent donc.. malgré avoir nettoyé la tête à l'alcool,

alors que le jeu original présent à l'achat, qui a de l'intro et des voix, lui ne bugge pas (sur une 10aine de minutes), c'est du vieux matos y'a certainement les condos electrolytiques à changer avant que l'acide ronge et ravage...
                        Dernière modification par fiend41, 31 décembre 2022, 21h06.

Commentaire

• coulis de colis japon,

et donc au moins un jeu Pc-fx surtout pour la couverture et l'esprit Hokuto no ken, un mook sur l'oav Spriggan, pas mal de cartes aussi, qq jeux electroniques ecclectiques, Commando sur famicom, les vaisseaux qui manquaient à ma boite Goldorak/Grendizer, pas mal de patience il aura fallu pour les trouver à prix presque honnête.., et 3 laserdiscs , le Goldo et celui de l'idole sont tellement stylés, un peu dommage pour Kim wilde il n'existe aucun concert, que des clips

sélection étonnante de bluray dans un cash.. car en province , trop souvent y'a que de la merde mainstream

Commentaire

• bon 9/10 ou presque.. (vous savez c'est un peu comme le film les 11 commandements )
                            _
                            des goodies variés, petit mook sur les jouets ET les jeux électroniques, des baguettes repas Bomber X, un cellulo dans l'univers de Go nagai (aucune idée de quelle oav..), un jeu électronique stylé en relief qui m'a coûté une blinde mais c'était stylé quoi.., manette qui se reprogramme/cale pour les touches clavier pour Pc98 portable (tjrs la lutte ces items prisés !), du Makaimura encore un brin, la navette d'Alcor en état moyen mais prix correct, les figurines Grendizer & co à prix largement en dessous des culbutes Ebay europe, un weekly shone pour l'effet visuel Kimagure orange road, du mag arcade sauçé Beep, le jeu de plateau City hunter, le dernier magazine Akira d'époque qu'il me manquait à priori, .. bref de la bonne camelotte visuelle pas courante, du relief, des compromis et de la a-variété

Dernière modification par fiend41, 23 janvier 2023, 19h30.

Commentaire

• Qu'est-ce qui est dit sur Twinkle Star Sprites dans le livre en haut à gauche?

Commentaire

• aucune idée encore, c'est une revue variée arcade & souvenirs, interviews, sponsorisée par la boutique Beep tokyo

https://www.beep-shop.com/column_entry/16459/

Commentaire

Chargement...
                                X